Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voiture un peu moins sale, mais on ne peut pas dire propre :D

 

Une guêpe a trouvé mon coup appétissant dans la voiture .... sale bête va :o elle a taté de ma semelle (je l'ai prise a la main de mon coup mour la jeter sur le siege passagé ou elle a roulé sur le sol) Puis je me suis arrété et un petit coup de chaussure. En arrivant chez moi elle bougeait encore les antennes (peut etre un simple reflexe ou un dernier souffle de vie) alors je l'ai mis dehors. Qui sait, elle repartira peut etre (mais la, j'ai un gros doute)

 

ça me donne le bourdon cette histoire :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fini le bricolage matinal , poster un ou deux messages et là je vais me doucher ,Pi t'etre je vais sortir aprés le repas .Faut pas etre pris au dépourvu :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy:

 

bin la je prépare la popote avec Maman.

 

Et peut etre que je vais sortir apres :heu: mais comment faire !! J'ai pas pris de douche aujourd'hui :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait arreter de parler de douche ,Rp va nous passer un savon

Bon je vais coincer la bulle ,mais non pas dans mon bain moussant , de mon niveau ,j'ai une ossture de plancher à monter .De toute façon je ne sors pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue de la chaleur de la nuit, fallait bien une douche, je suis toujours pas sortie (dans le village ça compte pas..)

 

Il fait 35° dehors, et 24 dedans :dingue:

 

Les guêpes c'est de sacrées saletés!

 

 

 

c'est mieux :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait arreter de parler de douche ,Rp va nous passer un savon

Bon je vais coincer la bulle ,mais non pas dans mon bain moussant , de mon niveau ,j'ai une ossture de plancher à monter .De toute façon je ne sors pas

:frenchy:

 

PS : RP fait dans la savonette, faites gaffe !!! :decoiff:

 

Je vais appeler Alice. Pas vraiment une bonne copine celle la en ce moment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec RP, c'est qu'il faut juste eviter de tomber la savonnette, sans ça aucun risque

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben le risque c'est juste de glisser hein :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : RP fait dans la savonette, faites gaffe !!! :decoiff:

 

 

Le problème avec RP, c'est qu'il faut juste eviter de tomber la savonnette, sans ça aucun risque

Oh !!!!!!!!!!! 'est vrai .En y pensant bien , il ne parle jamais de gonzesse ,il parle de la voiture à sa maman, des maths ,de l'heure et dernierement de ces ablutions ,mais jamais de gonzesses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu:  oui et?

 

Dis moi Jca ton anniversaire est passé? ta femme ne t'aurait elle pas offert un dico et la collection des bescherelles? les mots que tu emploies ces derniers posts ne correspondent en rien au vocabul

ire que l'on peut te connaitre, les fautes se font presque rares..

 

 

Ceci expliquant cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu: oui et?

 

Dis moi Jca ton anniversaire est passé? ta femme ne t'aurait elle pas offert un dico et la collection des bescherelles? les mots que tu emploies ces derniers posts ne correspondent en rien au vocabul

ire que l'on peut te connaitre, les fautes se font presque rares..

 

 

Ceci expliquant cela...

et toi, n'aurais tu pas utilisé un correcteur d'orthographe :lapin:

 

edit : son anniversaire est passé. Mais aussi on peut dire qu'il n'est pas passé, ça depend comment on se place.

 

PS : 24 mai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas des gros doigts d'abord :(  puis ben tu as raison, j'appuis sur enter :bou:

 

Ca demande presque la bouteille de champagne.. apres des années de recherches ( des années de questionnement surtout), et bien j'ai enfin presque "trouvé" ce que j'allais faire dans les années à venir. Si c'est pas beau :dingue: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:heu: oui et?

 

Dis moi Jca ton anniversaire est passé? ta femme ne t'aurait elle pas offert un dico et la collection des bescherelles? les mots que tu emploies ces derniers posts ne correspondent en rien au vocabul

ire que l'on peut te connaitre, les fautes se font presque rares..

 

 

Ceci expliquant cela...

 

Salut

 

Pendant votre carence sur ce prestigieux forum, je fus dans l’obligeance dans l’objectif de ne point perdre la main, de fréquenter d'autres forums donc de hausser mon niveau, avec l’ambition que mes propos prennent une certaine crédibilité auprès des adhérents coutumier de cette nouvelle assemblée

Maintenant si vous me trouvez ,chére amie , dissemblable, je ferai, avec une forme de bienveillance à votre égard de la condescendance en commettant sciemment quelques impropriétés de caractère orthographiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 23 de 1966 ! que naquit un Jeune Con Acariatre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le 23 de 1966 ! que naquit un Jeune Con Acariatre

J'avais fais expres de ne pas remplir la fin :lapin: mais bon, puisque tu y tiens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...