Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

J'ai pas des gros doigts d'abord :(  puis ben tu as raison, j'appuis sur enter :bou:

 

Ca demande presque la bouteille de champagne.. apres des années de recherches ( des années de questionnement surtout), et bien j'ai enfin presque "trouvé" ce que j'allais faire dans les années à venir. Si c'est pas beau :dingue: .

 

et y-en a pas un pour lui demander quoi :cool:

 

le champ, il est au frais avec les bieres :ooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère pour toi que tu n'écris pas de la même façon tes lettres administratives, ça doit etre long d'ouvrir le dico aussi souvent :lapin:

 

Là vous me décevez, osez formuler l’idée que je recours a ce type d’ouvrage dans la rédaction de ce type de missives. Non jeune donzelle je ferai abstraction de ce genres de quolibet que vous formulez avec vos minauderies sarcastiques .Et pour ne plus vous laissez dans l’obscurantisme de la justification de mon renouveau, je me permettrai de vous instruire que malgré non age canonique en comparaison au votre, je mets en oeuvre les technologies contemporaines que sont internet aussi que ces outils ,afin de palier à mes carences

 

c'est le 23 de 1966 ! que naquit un Jeune Con Acariatre

J'avais fais expres de ne pas remplir la fin :lapin: mais bon, puisque tu y tiens ;)

je ne tiens pas à rester a incognito .Un con et un con ,et je le revendique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne tiens pas à rester a incognito .Un con et un con ,et je le revendique

un con gnito tu ne seras point :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu n'écris pas de la même façon tes lettres administratives, ça doit etre long d'ouvrir le dico aussi souvent :lapin:

 

Là vous me décevez, osez formuler l'idée que je recours a ce type d'ouvrage dans la rédaction de ce type de missives. Non jeune donzelle je ferai abstraction de ce genres de quolibet que vous formulez avec vos minauderies sarcastiques .Et pour ne plus vous laissez dans l'obscurantisme de la justification de mon renouveau, je me permettrai de vous instruire que malgré non age canonique en comparaison au votre, je mets en oeuvre les technologies contemporaines que sont internet aussi que ces outils ,afin de palier à mes carences

Je ne deçois que les gens que je n'ai pas à contenter, tu devrais pourtant t'en être rendu compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne tiens pas à rester a incognito .Un con et un con ,et je le revendique

un con gnito tu ne seras point :respect:

Un con tinant je serais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne deçois que les gens que je n'ai pas à contenter, tu devrais pourtant t'en être rendu compte.

de même tu ne pas décevoir une personne auprès de laquelle tu es indifférente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un con tinant je serais

:frenchy:

 

On va mettre ça sur l'age :lapin:

 

hey, je vais aller me laver, mais comment faire vu que je ne sors pas ce soir ??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne deçois que les gens que je n'ai pas à contenter, tu devrais pourtant t'en être rendu compte.

de même tu ne pas décevoir une personne auprès de laquelle tu es indifférente

 

Parle la France après on en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Jca si j'avais voulu mettre nous je l'aurais mis, alors va revoir tes classiques et après tu reviendras. Ca devient pathétique de te voir chercher des fautes qui n'en sont pas, dans un seul but, surement passer ton temps...

Alors si tu as besoin que je te découpe le On de "on en reparle" ben la, personne ne peut plus rien pour toi, et si l'utilisation te géne, dis toi que c'est comme ça et pas autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais non tu n'as pas tout foiré ,tu as rempli la moitié du contrat

.

.

.

.

.

.

.

.

tu as un compte avec accès à rien :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, meme pas :lol: il a acces aux disques durs ! Alors que je ne le veux pas.

 

J'ai essayé de brancher le dur du pc salon sur mon pc pour voir s'il etait au paradis. Bin grub aime moyen et veut pas booter. J'ai débrancher le disque dur, je vais me laver (non je ne sors pas) et me coucher, quand y'en a marre, faut régler ça au lit (bon, ce sera sommeil cette nuit ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Zut c'est la période des feuilles qui tombent . Avec la chance que j'ai je vais recevoir mon avis d'imposition samedi .D'ailleurs le samedi c'est le jour ou le postier me remet les factures ,comme je l'ai déjà dis dans un autre message ,rien que me gâcher le week end .Malin le Jca il n'ouvre sa boite à lettre que le lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...