Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

a mon avis, ça a plus merdé au niveau de l'impression et de la brochure :)

 

y-a aussi des controleurs pour ca :/

oui, mais tous les livres ne sont pas contrôlés. Le contrôle est fait de manière stochastique, alors il peut avoir un lot qui passe à la trappe.

 

et c'est anneso qui a gagne au tirage au sort :lapin:

 

pas bien d'etre trop culturé :o

Qu'est ce que tu as contre l'aromatherapie :o?

 

Et oui, nous avons une gagnante :D

ah :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux Pc qui peuvent etre reinitialiser , leur effacé la mémoire et ceux malgré les doubles coeur de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plagiat de celle de l'étudiant et de la rivière :)

 

Heureux Pc qui peuvent être réinitialisé , leur effacer la mémoire et ceux malgré les doubles cœur de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plagiat de celle de l'étudiant et de la rivière :)

 

Heureux Pc qui peuvent être réinitialisé , leur effacer la mémoire et ceux malgré les doubles cœur de certains

 

pas un plagiat juste un état d'ésprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maximes servent à l'esprit ce que le bâton sert au corps quand il a trop de faiblesse pour se soutenir de soi-même. Ceux qui ont l'esprit grand, qui voient toutes choses dans leur étendue, n'ont point besoin de maximes.

[ Pensées diverses (1678), 11 ]

Pierre d' Ailly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore, rester sur msn en lisant les news ou un Rainbow Six Vegas 2 :o

Oui le gueu je joue actuellement a rsv2 :o

No life :o

 

Je vais me préparer pour mon ramassage d'étudiants, direction brussels pour visiter les institutions européennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va c'est la glandouille :D

 

Vais réfléchir à ce que je peux manger et après me faire à manger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ... pas pareil :D

 

Vais me faire une pause de 30-40 minutes et après taffer :D

 

bosse bien Charp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller au lycée, je viens de passer le permis, je sais pas du tout ce que ca va donner :enerve:

Arf .... mais vu le nombre de danger sur la route .... ce n'est pas un de plus qui va changer beaucoup de chose .... :D J'espère que tu l'auras ;)

 

Sinon j'étais à la fac pour rendre mes travaux et ...... je suis en vacances :D (bon, pendant ces vacances faut que je fasse un stage, me reste à le trouver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu commences a radoter :o

 

oui , je me suis absenter plusieurs moi de bh , et je n'ai pas perdu le fil du discours au Gueu , ecole , glandage , beuverie , sortie , ecole , glandage , beuverie , sortie ecole , glandage , beuverie , sortie ecole , glandage , beuverie , sortie ecole , glandage , beuverie , sortie ecole , glandage , beuverie , sortie ecole , glandage , beuverie , sortie ecole , glandage , beuverie , sortie ecole , glandage , beuverie , sortie ecole , glandage , beuverie , sortie ecole , glandage , beuverie , sortie ecole , glandage , beuverie , sortie ecole , glandage , beuverie , sortie...............................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...