Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

et comme il n'y a plus cours ... je vous laisse imaginer ce que ce sera ce soir .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis tombé sur un site qui référence et propose en streaming ou DL , toutes les vieilles émissions consacrée aux jeux vidéos et à la micro , dont notamment , la célèbre émission Micro kid's qui passait sur France 3 , il y a plus de 10 ans.

 

Realplayer est requis pour le visionnage en streaming , j'en ai pour plusieurs heures à me matter çà :D

 

http://www.abandonware-videos.org/affiche_vid.php?vid=6

 

Nostalgie , quand tu nous tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charp as tu eu la réponse?

 

faut pas une petite semaine avant de recevoir le courrier :/

 

pourquoi, tu comptes aller faire un tour pres de chez lui, et tu veux savoir si tu peux encore t'y aventurer en toute securite :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charp as tu eu la réponse?

 

faut pas une petite semaine avant de recevoir le courrier :/

 

pourquoi, tu comptes aller faire un tour pres de chez lui, et tu veux savoir si tu peux encore t'y aventurer en toute securite :lapin:

Nan le lendemain ou surlendemain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conduit ma petite ford mondéo, on a été au kfc avec du monde, j'adore le permis :D

:decoiff: , :lol: , :police:

 

je traduis : :decoiff: c'est pour le permis

:lol:c'est pour la joie procurée

:police: c'est pour le KFC et ..... le fait qu'il ne faut pas trop les croiser :D , et la je ne parle pas des chicken wings :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charp as tu eu la réponse?

J'ai le permis !!!!

 

J'ai conduit ma petite ford mondéo, on a été au kfc avec du monde, j'adore le permis :D

 

 

felicitations :biere:

mais ça va pas malheureux !!!! :decoiff: Il doit tourner à l'eau et au coca maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement ca en fera plus pour moi :frenchy:

pour ça que tu mets des pintes dans les messages que tu lui envoie :o Inconscient :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je conduis bien :o

 

 

:D

 

oui jusqu'a ta premiere traversée de platane

 

 

Bon moi je verifie que les dossiers peuvent attendre Mardi , si c'est pas le cas , pas grave , je m'offre un aprés midi de glandouille . Pas de la glandouille de feignant , non de la vrai glandouille .Zut la Livebox est desyncronisée , pauvre patron , client ou emmerdeurs en tout genre , ils ne peuvent plus me joindre , quel dommage et en plus j'ai oublié mon portable dans la voiture , c'est balo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je conduis bien :o

Qui a mis cela en doute :D

 

Bon moi je verifie que les dossiers peuvent attendre Mardi , si c'est pas le cas , pas grave , je m'offre un aprés midi de glandouille . Pas de la glandouille de feignant , non de la vrai glandouille .Zut la Livebox est desyncronisée , pauvre patron , client ou emmerdeurs en tout genre , ils ne peuvent plus me joindre , quel dommage et en plus j'ai oublié mon portable dans la voiture , c'est balo

Quel travail pour glander :decoiff: :lapin:

 

dans plusieurs fois cinq minutes, j'irais me faire à manger :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je conduis bien :o

 

 

:D

 

Nan , tu ne conduis pas bien , personne ne sait bien conduire , tu aurais 30 ans de permis , jamais un accro et il suffit d'une seule fois pour cartonner , ne l'oublie jamais çà. :yais:

 

Mon père était chauffeur routier en semaine et pilote de rallye en amateur le week end sur une Simca 1100.

 

Il était donc habitué à rouler et à piloter , pourtant , à 29 ans , il s'est méchamment planté au centre de Reims , pas en rallye , et il en est mort.

 

Donc , personne ne sait conduire ;-)

 

T'es pas à l'abri de la petite vieille qui pile au milieu d'un giratoire alors qu'il n'y a aucune raison ( vécu ) , ni du connard qui s'engage dans un giratoire alors que tu y es déjà engagé et que tu arrives à sa hauteur ( vécu ) , ni de la jeune conductrice de 60 ans avec son A au cul qui ne respecte pas son stop ( vécu et subit , dommage pour elle , mon Galaxy a broyé sa Fiesta ) ou du papy qui prends une 2x2 voies en contre sens ( une fois par mois dans notre département )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du papy qui prends une 2x2 voies en contre sens ( une fois par mois dans notre département )

et t'arrives encore à te tromper :o

 

 

:jesors:

 

 

Oui, faut faire gaffe à chaque instant sur la route. Tu es un possible danger et les autres sont également des hypothétiques dangers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charp Félicitations, maintenant conserve le!!

 

En parlant de piler au giratoire, cette aprem, je vais dans la ZI tranquilou, mais voila deja qu'a la sortie de la 2 voies, bouchon au niveau du rond point, je m'inserre tant bien que mal, arrivée au niveau de ma sortie, la conne devant pile, mais totalement a droite, je dois piler quand meme sans la doubler, des motos me doublent par la droite... je me fais Klaxonner, la conne de derriere voulait peut etre ecraser les motards? n'empeche apres un "jimcana" j'ai doublé celle qui etait arrétée devant moi et je suis repartie

 

Quel merdier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 ans pour ceux qui ont fait conduite accompagnée :)

 

Bin j'ai vu de l'homme en bleu dressé un papier à un automobiliste a 3h ce matin :D Peut être avait-il trop bu ?

 

Et j'ai vu un motard faire le mariole (genre la moto de ghost rider) et ne pas arriver a freiner assez au feu rouge et paf par choc arrière de la voiture (il roulait pas vite au moment du choc, mais constat quand même, enfin s'ils ont trouvé un stylo :lol: )

 

Ha... et sympa un petit moment avec deux charmantes inconnues :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charp Félicitations, maintenant conserve le!!

 

En parlant de piler au giratoire, cette aprem, je vais dans la ZI tranquilou, mais voila deja qu'a la sortie de la 2 voies, bouchon au niveau du rond point, je m'inserre tant bien que mal, arrivée au niveau de ma sortie, la conne devant pile, mais totalement a droite, je dois piler quand meme sans la doubler, des motos me doublent par la droite... je me fais Klaxonner, la conne de derriere voulait peut etre ecraser les motards? n'empeche apres un "jimcana" j'ai doublé celle qui etait arrétée devant moi et je suis repartie

 

Quel merdier!!!

 

 

Je ne sais pas si tu avais le A, mais j'ai l'impression qu'une grande partie des automobiliste devient tout de suite plus agressive lorsqu'ils en voient un sur une voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais le A, comme d'hab d'ailleurs.

 

En fait dès que le mec qui devient agressif a une grosse bagnole j'ai tendance à répliquer... En revanche si il a une caisse pourrie je ne bouge pas d'un pouce :D. Imagine il me rentre dedans, il faut savoir que dans un rond point c'est 50 50, ben bonjour!!! Sinon je gueule^^ appels de phares, klaxon

 

En revanche je suis très calme au volant (à part dans les rond points!! j'aime les prendre en 3eme ou certains jusqu'en 4eme quand ils sont bien larges, et pour freiner des fois c'est tres just" :lapin: ) je laisse passer les mamies, courtoise je sourie....

 

Mais la hier, il y avait tous les cons qui partaient en vacances, et c'etait toute la journée!!! Avec tous les Hollandais qui nous saoulent!! les camping car, et l'invasion française!! on n'en peut plus..  

 

 

Récemment j'ai pété un plomb en centre ville, je cherchais a me garer, faut savoir que c'est pas immense comme ville, mais dans le boulevard principal une conne s'etait garée en double file, 15min d'attente... Impossible d'acceder aux autres boulevards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublie pas Charpou , seulement 6 points tu as , il te faudra 3 ans pour avoir les 12 à raison de 2 points par an.

 

3 ans avec çà au cul :D

 

A%20JEUNE%20CONDUCTEUR%20ADHESIF.jpg

 

vaut mieux ca qu'une plume :lapin:

Pas mal du tout celle la :lol:

 

tous les Hollandais qui nous saoulent!

Rectification : Avec tous les Hollandais qui sont saouls :D

 

 

Bin moi je vais faire un picnic :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charp Félicitations, maintenant conserve le!!

 

En parlant de piler au giratoire, cette aprem, je vais dans la ZI tranquilou, mais voila deja qu'a la sortie de la 2 voies, bouchon au niveau du rond point, je m'inserre tant bien que mal, arrivée au niveau de ma sortie, la conne devant pile, mais totalement a droite, je dois piler quand meme sans la doubler, des motos me doublent par la droite... je me fais Klaxonner, la conne de derriere voulait peut etre ecraser les motards? n'empeche apres un "jimcana" j'ai doublé celle qui etait arrétée devant moi et je suis repartie

 

Quel merdier!!!

Merci :D

 

Oué pareil moi, des que les gens voient que tu es un A ils te font chier, c'est bien chiant :D

 

Et n'oublie pas Charpou , seulement 6 points tu as , il te faudra 3 ans pour avoir les 12 à raison de 2 points par an.

 

3 ans avec çà au cul :D

 

A%20JEUNE%20CONDUCTEUR%20ADHESIF.jpg

Je sais :D

 

Je compte bien les garder ^^

 

Je ne sais pas si tu avais le A, mais j'ai l'impression qu'une grande partie des automobiliste devient tout de suite plus agressive lorsqu'ils en voient un sur une voiture ...

Oué :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas eu de problèmes quand j'avais mon A. Bon faut dire que je ne l'ai pas mis souvent (au début oui, après ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...