Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

J'ai enlevé mon A en septembre de l'année dernière ( hé oui , il y a quelques mois , j'étais un jeune Abruti ).

 

Sinon , pendant les 3 ans , ben des trous du cul qui me collaient à 1 mètre de mon pare chocs car à 50 en ville , j'allais pas assez vite pour ces cons là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

car à 50 en ville , j'allais pas assez vite pour ces cons là

tu m'étonnes !! :decoiff:

 

:jesors:

 

Ce matin, levé à 7h pour amener mon frère au lycée °_° (smiley avec des petits yeux :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais taper mon petit courrier au procureur de la république en espérant être clair et précis dans ma déclaration ( généralement , je suis confus et seul moi me comprend :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car à 50 en ville , j'allais pas assez vite pour ces cons là

tu m'étonnes !! :decoiff:

 

:jesors:

 

Ce matin, levé à 7h pour amener mon frère au lycée °_° (smiley avec des petits yeux :D )

A ta place je n'aurais pas eu l'esprit de famille sur ce coup la!! ^^ Se lever à 7h en vacances c'est de la torture...

 

Je vais taper mon petit courrier au procureur de la république en espérant être clair et précis dans ma déclaration ( généralement , je suis confus et seul moi me comprend :lapin: )

Un soucis d'écriture? un problème d'orthographe? un soucis de formulation? Axtrane le super modo est la 24/24 7/7, il est joignable au 06......!!!!!!! N'hésitez plus, faites nous confiance vous ne serez pas déçus, nos services sont disponibles, facturés à la seconde dès la première seconde (toute seconde commencée, vous sera facturée!!!) Pour la modique somme de... 3E la seconde

 

Profitez en, cette offre est promotionnelle, une exclusivité internet... Il n'y en aura pas pour tout le monde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais taper mon petit courrier au procureur de la république en espérant être clair et précis dans ma déclaration ( généralement , je suis confus et seul moi me comprend :lapin: )

Une demande en mariage ? Pour la protection des petites bêtes ? Pour les impots ? Pour travailler moins et gagner plus ?

 

:lapin:

 

car à 50 en ville , j'allais pas assez vite pour ces cons là

tu m'étonnes !! :decoiff:

 

:jesors:

 

Ce matin, levé à 7h pour amener mon frère au lycée °_° (smiley avec des petits yeux :D )

A ta place je n'aurais pas eu l'esprit de famille sur ce coup la!! ^^ Se lever à 7h en vacances c'est de la torture...

:lapin: j'aime bien la torture :fouet:

 

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai torché ma lettre , c'est beau , on dirait du Molière :lapin:

 

Pas méchant , juste un dépot de plainte contre un assureur , fallait pas qu'il me prenne pour un pigeon celui-là :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai torché ma lettre , c'est beau , on dirait du Molière :lapin:

 

Pas méchant , juste un dépot de plainte contre un assureur , fallait pas qu'il me prenne pour un pigeon celui-là :kill:

ça fait plus PQ dit comme ça ... :lapin:

 

pigeon, chauve souris ... faut ouvrir la cage aux oiseaux ?? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frenchy: t'as jamais entendu parler du stagiaire du stagiaire ???

 

Bin .... allez a la fac pour faire un projet d'informatique avec un pote :)

 

Et oui je suis en vacances et en marketing :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous la faites enfin?

 

Ce soir rien, en revanche la semaine prochaine ..............:dingue: et encore un concert!!!

 

Au moins ya que les conso de payantes, on ne connait que le style musicale, et ensuite on a le plaisir de découvrir le groupe, de papoter avec, même si on est 100!! Ca c'est le pied!! et ce sont des artistes qui font de la musique pour leur plaisir, avec un job à coté!

 

J'aime ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de prendre 3 bouteilles de rosé et pas deux .... et la despe, c'est toujours aussi mauvais mais ça passe bien et c'est marrant pour attendre les amis qui viennent :) Par contre l'alcool de cidre de bretagne a 40°, pas terrible .... :/

 

On était 5 dont une miss qui n'a pas bu :) C'était super sympa :) Normal quand tu es avec des gens sympas :)

 

Sortir en boite maintenant .. euh non :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une petite douche et me revoila d'aplomb pour la journée :)

 

Mais après la douche... dormir quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de prendre la mienne, ça faisait bien un mois ou deux!!!

et pourtant t'es sortie !! :o

 

Je viens de prendre la mienne, ça faisait bien un mois ou deux!!!

 

tu t'es faite surprendre par un orage :lapin:

excellente celle la :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...