Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On évite la vulgarité merci :o

 

Sur le coup ce matin j'étais un peu fatigué, j'ai laissé mon trousseau de clés au boulot, clés maison et boulot ......... y a des jours comme ca (heureusement que j'ai des solutions pour tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, je bosse :D

t'as pris ta secrétaire aussi :D

 

 

il l'a ratatiné dans un boitier serveur ;o :frenchy:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On évite la vulgarité merci :o

C'est toi qui y a vu de la vulgarité et a détourner l'idée principale :lapin:

 

Nan, je bosse :D

t'as pris ta secrétaire aussi :D

 

 

il l'a ratatiné dans un boitier serveur ;o :frenchy:

Ouille !! Quel lieu insolite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ingrid Betancourt et d'autres otages semblent avoir été libérée :)

 

Dans 5 minutes.... voir s'il y a du chocolat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIIIIISSSSSSSS on va enfin arrêter de nous casser les couilles avec l'autre exilée qui trouve patrie ou ça l'arrange, et qui va super bien vendre son bouquin dans 6 mois pour repartir dans la jungle sauver les autres otages.

 

Et tout ca grâce à qui ? on s'en fout, de toute façon ca sera sarkozy le héros.

 

Bref vivement que les 10 jours de surmédiatisation passent, et qu'ils nous enlevent les affiches de 20m par 6 qu'ils ont collés sur les murs des immeubles, que c'est moche et ca sert à rien.

 

 

ps : dès fois que je l'ai pas déjà dit, son sort j'en ai rien à secouer, même si ca reste mieux qu'elle soit vivante, elle l'avait bien cherché, c'est les risques du métier, comme les journalistes de guerre ou les militaires, et des gens prisonniers dans le monde y en a beaucoup d'autres et on en fait pas un flan comme pour elle. Et vous m'excuserez mais aux vues de la seule photo que j'ai pu entrevoir sans m'y interesser, elle ressemble à tout sauf à une malade aggravée de toutes les maladies pathologiques qu'on nous avait pondu aux infos, comme quoi, les infos, c'est de la désinfo.

 

Prochain sujet, Ingrid va elle faire une meilleure audience que secret story ? bon ou j'ai mis mes divx moi ..............

 

 

ps 2 : je suis de super humeur aussi c'est pour ca, 30 min pour faire un trajet de 5km, a cause d'un enieme accident à un carrefour entièrement modifié pour justement les éviter, que maintenant c'est le royaume de l'embouteillage, bref, y aura bientôt un rond point ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande question c'est va t'elle refaire de la politique ? Au quel cas, se présentera t'elle à nouveau contre Uribe en sachant qu'il est très certainement responsable de sa libération (même si c'est Sarko notre héros !!!! :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bœuf bourguignon ?

 

Ma personne , j'ai mariné dans un bain pêche-miel avec plein de mousse :D

:lol: j'avais bien compris :frenchy:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans les 5 prochaines minutes , mais en début d'après midi , après avoir été payer mon loyer , je vais essayer de me motiver pour démonter intégralement mon PC , le passer au pinceau et à l'aspirateur pour la poussière , démontage de l'alim aussi.

 

Ca lui fera du bien et faudrait que je recherche dans mes cartons de nappes , voir si j'en trouve des rondes.

 

EDIT : 14h30 , fin du nettoyage , pépère il est content ^^

 

J'ai pu fixer mon SATA en dessous des autres DD ( plus propre ) , pas trouver de nappes rondes , tant pis , mais j'ai mis la main sur un adaptateur Molex/Sata , vais pouvoir investir dans un autre DD Sata , un petit 320 Go à 48 € ou un 500 Go à 60 € , je sais pas encore , mais un Samsung en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : 14h30 , fin du nettoyage , pépère il est content ^^

euh... tu parles de toi ou de l'ordinateur ??? :lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : 14h30 , fin du nettoyage , pépère il est content ^^

euh... tu parles de toi ou de l'ordinateur ??? :lapin:

 

attention, si quelqu'un parle d'astiquer le balai, je classe ca X :coolspot:

les dossiers X :coolspot:

 

883450710_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...