Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

Et je viens de rentrer, regarde bien les heures hein ......... vais mourir là .... (1h20 de trajet à l'aller, 2h10 au retour, normal)

bien joué :lapin:

 

et c'était bien ? (je ne parle pas des bouchons :lapin:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans les prochaines heures plutôt , je descends à Cannes pendant 2 jours , j'espère y trouver un Formule 1 ou autre merde de ce style qui a encore une chambre de libre , enterrement d'une grande tante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passionnant ..... dur de rester reveillé sur la route, heureusement, aujourd'hui et demain je calme un peu, bosser à fond pas tous les jours hein.

Ce "passionnant ..." semble tout droit sortir du fond du coeur :lapin: En effet, faut pas abuser :)

 

Passionnant ..... dur de rester reveillé sur la route, heureusement, aujourd'hui et demain je calme un peu, bosser à fond pas tous les jours hein.

 

aussi long a mourir qu'a se reveiller :o

:frenchy:

 

bonne route Seiyar :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les enfants , petit coucou sur la route ^^

 

Me suis arrêté dans Grenoble à un Mc Donald's avec connexion Wi-fi , c'est cool ^^

 

Vais repartir d'içi 1 petite heure environ , le temps de décoincer les gibolles.

 

5-6h de route et je serai à Cannes , c'est cool de prendre les nationales au lieu des autoroutes , 40 bornes de moins et 13€ de péage d'économisé , cherchez l'erreur.

 

Pis , faut que me trouve hotel pas cher avec connexion Wi-fi encore , grrrrrrr , vas pas le faire je sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es encore jeune petit padawan :o une bonne Livebox et hop :o

 

Sinon bon courage pour Cannes, en dehors de la Croisette pour l'esthétique, le reste c'est moche, c'est blindé de monde, c'est impossible de circuler tranquille et c'est loin de l'autoroute quelque soit la route que tu prends (et pourtant c'est quand même proche de l'autoroute en distance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus j'm'etais trompe dans mon quote :zarb:

:frenchy:

 

5-6h de route et je serai à Cannes , c'est cool de prendre les nationales au lieu des autoroutes , 40 bornes de moins et 13€ de péage d'économisé , cherchez l'erreur.

et combien de différence au niveau du temps ?

 

Sur le fait que l'autoroute est plus long que la nationale, ce n'est vraiment pas étonnant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé sur les coups de 19h30 , puis , parcours du combattant pout trouver un hotel avec le wifi.

 

Finalement trouvé , hotel Espéranto , 5 minutes à pattes du centre ville et pas loin du boulevard de la Croisette.

 

Belle petite chambre , soignée , propre , apparement , ca le fait bien et possible de prendre le petit-dèj en terrasse , la classe :applaudir2:

 

Circulation dans Cannes , pas impressionnant , j'ai déjà conduit dans Marseille , Cannes n'y arrive pas à la cheville.

 

Pas voulu aller me promener en ville , trop crevé , demain matin , je suis au crématorium de Cannes la bocca , alors balade un petit peu demain après midi je pense , un tit tour sur la Croisette , pour voir à quoi ca ressemble de près , sans oublié de laisser la CB à l'hotel , pas envie que mon banquier pique une crise ^^

 

Finalement , je vais peut être repartir Samedi matin au lieu de dimanche matin.

 

Le Gueu , la différence au niveau temps , c'est 4h30 de plus par la route classique , mais m'en fout , je préfère perdre du temps à voir les paysages qu'à foncer sur l'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gueu , la différence au niveau temps , c'est 4h30 de plus par la route classique , mais m'en fout , je préfère perdre du temps à voir les paysages qu'à foncer sur l'autoroute.

;) Donc la différence entre autoroute et route réside souvent dans le temps mis. Si tu as le temps, c'est sur que c'est plus agréable de voir les paysages :)

 

Alors, t'as testé redbull sur la route ?

 

Bon, ben si tu vois passer une XT noire dans la zone commerciale des tourrades à partir de 15h, c'est moi :lapin:

Je suppose que tu parles de moto ? (ou alors en 206 ?) Car XT noire, y'a pas qu'en moto :lapin:

Tu vas pas aller faire le kéké :o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt Keijo Erik que Nico je suppose :lapin:

 

merci google :respect:

 

ensuite, ca depend s'il veut ecraser SEYAR ou l'eviter :frenchy:

merci google et wikipedia :lapin:

 

temps que ça reste une histoire de famille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà , au revoir Cannes , j'ai repris la route à 7h du mat , mais autoroute cette fois , un peu fatiguant les 12h d'aller ^^

 

Viens de stopper sur une aire d'autoroute , vais me taper un tit café avec croissant avant de relancer la machine.

 

Peut être un tit stop après Lyon pour casser la croute , je verrai.

 

Dsl Axtrane , pas vu de XT dans Cannes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoici , j'ai un peu beaucoup envoyé la sauce après Lyon ^^

 

Un petit 190 tout le long jusqu'à Baumes-les-dames , je sais , pas bien , pas bien du tout , mais pas croisé un seul condé sur l'autoroute , je verrai bien si je reçois un petit papier dans la boite aux lettres , mais je pense pas.

 

Fait du bien de retrouver sa campagne , pas fait pour moi Cannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

han... vraiment pas bien !! :o :lapin: Car ça pollue de rouler à ces vitesses la.

 

Vais me mater quelques clip de rock et metal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continuer de faire un petit guide de voyage sur Paris pour une copine russe. C'est que ça en prend du temps !

 

Et si un pote sort de son état léthargique, boire un verre en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...