Aller au contenu

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?


Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 4,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je vais installer un vista et essayer de récupérer des données sur un XP mort.... j'aurais mieux fait de fermer ma gueule et ne pas me montrer bon prince dépanneur :o

:lapin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais installer un vista et essayer de récupérer des données sur un XP mort.... j'aurais mieux fait de fermer ma gueule et ne pas me montrer bon prince dépanneur :o

:lapin:

 

Un live CD de Linux serait mieux ... en installant Vista, tu risque de supprimer complètement la partition d'XP ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouais non c'est pas ça en fait :D Je me suis mal exprimé ;)

 

1) installation d'un NOUVEAU pc avec vista (elle a acheté un pc neuf car l'autre qui a laché avait des années de services et un écran qui foirait. Le vendeur de pc le faisait gracieusement pour 90 $ (RMQ : c'est un vista préinstallé, alors y'a rien à faire ^^) Je lui ai juste rajouté le SP2 et la suite office)

2) récupérer les données sur son ANCIEN pc (mais la c'est le réparateur de pc qui va lui faire en fait... donc je suis hypothétiquement sauvé de ça. En plus le seul live linux que j'ai sous la main, c'est un backtrack :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nettoyer mon gaz , finir ma vaisselle , aspirateur , récurer.........

c'est pas le fun ton truc :frenchy:

 

je me suis fait une journée de 39h de avant hier à hier soir (voir ce matin), vraiment géant :frenchy:

Vive la saint jean et la fête du Québec sur les plaines à Québec !!! :applaudir2:

 

je vais trier les photo ou prendre mon pc et me foutre dans un café (il fait trop chaud dans l'appart. Il va y avoir 36 en température ressentie avec une humidité de 50%... ça va coller dans les maillots :lapin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
bin... me préparer mentalement pour aller au bar dans une heure

 

ça repond a mon interrogation sur l'autre post :frenchy:

:frenchy: ce fut très dur :lapin:

 

Non je plaisante :) C'était pour dire à la prochaine aux amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !!!

 

I'm now registered at my university and I found an accommodation :)

Courses will start next week :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...