Aller au contenu

Un disque dur 2 Mo de cache est-il un bon choix?


Saxegaard

Messages recommandés

Bonjour,

 

Pris par une vague de nostalgie, je voudrais rejouer à mes vieux jeux du temps de Win98. Malheureusement, ils ne fonctionnent plus sous XP.

 

J'ai donc pensé à me créer une partition Win 98 sur mon dique dur, mais avec 40Go, vu la taille des logiciels actuels, ma partition avec XP devient trop petite et je perds vraiment en performances.

 

Je voudrais donc savoir si je peux utiliser un DD 40Go avec 2Mo de cache pour Win98 sans perdre en performance, sachant que les jeux en question, se serait plutôt de la stratédie/gestion pas gourmande, genre Caesar III ou Alpha Centauri.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les histoires de cache disc dur sont en fait un systeme permetant de metre les dones que tu utilise souvent pour qu'elle soient plus rapidement atteintes donc je pense que pour ton utilisation ca devrait aller ...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>neoanderson : Merci de te soucier de ma santé, mais je partait en Week End pas en vacances, pour ca faudrait que mon chef me signe un p'tit bout de papier et il est allergique aux signatures.

 

donc chuis la :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>neoanderson : Merci de te soucier de ma santé, mais je partait en Week End pas en vacances, pour ca faudrait que mon chef me signe un p'tit bout de papier et il est allergique aux signatures.

 

donc chuis la  :applaudir2:

199847[/snapback]

a ok bah dsl pour tes vacances bon c'est bien d'un sens que tu soit la mais bon ...

voila donc derien :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 80 go est doté de seulement 2 mo de cache et pourtant ca ne m'empeche pas de jouer aux derniers jeux sans probleme  :yais:

199899[/snapback]

c'est bien vrai ca du moment qu'on a le proc et la RAM qui suit en plus d'une bonne carte graphique c'est impec

au fait sparda ton pc il y a un neon rouge et un blanc ??

en tout cas l'effect est tres reusi bravo :applaudir2: :applaudir:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop le 1er a juste un neon bleu plus un ventilo 4 leds rouges. Et le 2nd a aussi un neon bleu mais avec un venilo trilight Antec.  :yais:

199940[/snapback]

a bon parce que sur ta photo on dirait un neon rouge avec un neon blanc bizare ...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 DD un 80Gb 7200 Trm 2mo de cache et un 60Gb 5400 Trm 2mo de cache et sa marche super :yais:

200088[/snapback]

ptin tu me bas il va faloir que je te ratrape j'ai qu'un 130go 8mo de cache je vais m'en prendre un autre 120go et puis comme ca je serais tranquille parce que quand meme sur 130go il reste 40 donc bon

et puis il faut que je te ratrape sur la ram aussi :frenchy:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me reste 60 sur celui de 80Gb et 54 sur celui de 60Gb mais mes disque dur ne font pas 80Go et 60Go mais 74.5Go et 55.8Go. parce que Gb = Giga Byte et Go = Giga Octé

 

Kb = 1000 Bytes

Ko = 1020 octés

 

Donc a la fin se n'est plus pareille

ta vu se petit cour la :D :D

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...