Aller au contenu

graveurs


gégé50

Messages recommandés

Bonjour à tous

Aprés les test du début, avez vous dégagé de nouvelles informations sur les derniers graveurs après quelques mois de pratique.

Nec 3500

Pioneer 108 ....Ou autres

Estes-vous satisfaits ?...

Bonne fin d'année :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony DRU500A ( Simple couche) (X4) : Nickel

Plextor 708A ( Simple couche) (X8) : Nickel

 

J'attends la sortie du 716

 

 

Petit bémol pour le 708:

Il ne grave plus les DVD+ depuis upgrade firmware 1.8

Modifié par VilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé - 13/12/2004 : 22:10:16

--------------------------------------------------------------------------------

 

Bjr à vous,

 

Je possède un NEC 2500A, et malheureusement il me reste qu'un changement de zone avant son blocage définitif!!!

Idem pour le logiciel WinDVD!!! (Pour WinDVD est essayé avec DVD génie, mais sans resultat, Peut-être pas choisi bonnes options?)

 

Aimerais savoir s'il y a une possibilitée de dézoner définitivement mon lecteur ( faut-il le flashé, et si oui, lequel prendre?) ainsi que WinDVD?

 

Merci d'avance pour votre aide...

 

(Ai trouvé ceci sur le forum, est-ce la manipe la plus simple????

http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=3574

FAIRE DEFILER!!!)

 

Merci d'avance pour vos réponses

Respect @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé - 13/12/2004 :  22:10:16   

--------------------------------------------------------------------------------

 

Bjr à vous,

 

Je possède un NEC 2500A, et malheureusement il me reste qu'un changement de zone avant son blocage définitif!!!

Idem pour le logiciel WinDVD!!! (Pour WinDVD est essayé avec DVD génie, mais sans resultat, Peut-être pas choisi bonnes options?)

 

Aimerais savoir s'il y a une possibilitée de dézoner définitivement mon lecteur ( faut-il le flashé, et si oui, lequel prendre?) ainsi que WinDVD?

 

Merci d'avance pour votre aide...

 

(Ai trouvé ceci sur le forum, est-ce la manipe la plus simple????

http://www.blue-hardware.com/read_comment.php3?id_news=3574

FAIRE DEFILER!!!)

 

Merci d'avance pour vos réponses

Respect @+

200328[/snapback]

 

Merci Seb pour ta réponse,

J'ai commencé à m'inquièté trop tard et encore heureusement que j'ai fait un tour sur divers forum :D

Concernant ton lien, il n'y a pas le 2500a, alors quoi faire.... :??: utilisier le 2510a

et par la même passer en double couche :??:

Respect @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sony DRU 500AX (2.1a) + Pioneer DVR-106D (1.08), gravure en 4x, rien a signalé, tout va trés bien.  :D

200310[/snapback]

 

J'ai toujours mon Pioneer 106D (1.08) et je me demande qu'elle est la durée de vie d'un graveur, combien de gravures peut-on faire sans problème...

Dernièrement j'ai acheté des dvd-R fujifilm 4X & tous ont des défauts de gravure, si je grave le même sujet avec une autre marque ça passe à 80 %.

C'est pour ça que je me pose la question de changer, mais pour lequel ?....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut gégé50

 

Peut être des FujiFilm défectueux, pour ma part j'utilise des Princo avec les deux graveurs, et pour l'instant aucuns raté, bon il est vrai que sur un spindle de 25, il est déjà arrivé qu'il y ai un défectueux, mais c'est trés rare.

 

Quand a la durée de vie d'un graveur :??: :??: :??: a mon avis c'est suivant l'usage que l'ont en fait, et aussi surement de la marque, si tu graves a tour de bras, il est normale que la durée de vie soit plus courte, pour répondre a cette question il faudrait un peut plus de recule. :heu:

 

Pour 713, si tu croit qu'il suffit de changer firmware pour avoir un double couche, c'est que tu rêves debout, ce serait trop beau !!! et pas trés lucratif pour le fabricants. :dingue: Mais il est permis de rêver, il faut juste ne pas prendre ces rêves pour des réalités. :lol:

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos tuyaux

merci locutusdeborq

 

Je n'ai pas gravé de grandes quantités, certainement un problème avec fuji, les autres passent

 

Pour suivre l'évolution, finalement, j'ai commandé un nec 3500, les prix ont bien baissé pour noël

 

Bonnes fêtes à tous :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...