Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour tous,

 

je cherche à acheter un lecteur enregistreur de dvd, je n'y comprends pas grand chose mais les pubs de Confo pour "GRANDIN" et celles de Lidle pour "TARGA" semblent alléchantes. :??:

 

est ce que quelqu'un connait ces marques et peut me dire si en général c'est du bon matos :biere:

 

ou si quelqu'un a un autre bon plan :)

 

merci d'avance :yais:

Posted

Targa c'est la politique du moins cher des moins cher, je ne pense pas que la qualité soit au rendez vous.mais tout dépends du prix et de ce que tu veux faire de ce lecteur. (pour du home ciné sur projo tu peux oublier)

 

Grandin connait pas trop mais c'est pas du top non plus

Posted
Targa c'est la politique du moins cher des moins cher, je ne pense pas que la qualité soit au rendez vous.mais tout dépends du prix et de ce que tu veux faire de ce lecteur. (pour du home ciné sur projo tu peux oublier)

 

Grandin connait pas trop mais c'est pas du top non plus

200268[/snapback]

 

 

 

non c'est juste un emploi bateau.

 

merci du conseil, je vais continuer à tourner

Posted

Attention au lecteur à bas prix genre Liteon, Grandin, Firstline...

Quelquefois il faut mieux rajouter 40 Euros et prendre une marque...

 

Va voir sur http://forum.surdvd.com/

pour plus d'infos...

 

Je voulais aussi acheter un Graveur DVD de salon mais quand je vois les temoignages, je suis découragé...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...