Aller au contenu

ralentissement lors de l acces internet


zemanc

Messages recommandés

bonjour a tous

j ai recemment souscrit a un forfait adsl

mon ordinateur tourne bien mais des que je me connecte, internet explorer a du mal a s ouvrir et mon ordinateur rame

beaucoup de programmes ne repondent pas

je suis branché via ethernet sur mon modem

merci de m indiquer d ou cela peut venir car sans la connexion tout tourne bien

bonne journee a tous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plus que ca doit etre IE qui fait ramer ton pc et internet du meme coup :frenchy: degage le et instale mozilla firefox et la tu seras tranquile ;-)

non serieu pareil tu n'utilise pas de p2p ??

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, vérifie TOUT DE SUITE que tu as bien un firewall.

Ensuite télécharge dare-dare Ad-aware et Spybot pour vérifier que tu n'as pas choppé une merde, et passe ton pc à l'antivirus.

Ca fait sans doute un peu parano ce que je dis là mais je suis passé par là moi aussi et de toute façon ça ne te fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais on peut choper plein de truc "

 

Je dirais plutot que dès que t'as signé ton contrat ADSL, y'avait écrit en tout petit que tu acceptait d'être infesté et emmerdé toutes les 3 minutes si tu protégeais pas ton PC comme si c'était la banque de France. :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mais on peut choper plein de truc "

 

Je dirais plutot que dès que t'as signé ton contrat ADSL, y'avait écrit en tout petit que tu acceptait d'être infesté et emmerdé toutes les 3 minutes si tu protégeais pas ton PC comme si c'était la banque de France. :D  :lol:

200570[/snapback]

 

 

Bande de parano :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair moi j'ai plus pri ca a la deconade mais c'est vrai que depuis que j'ai internet j'ai chopé pas mal de virus le blaster le win.32 parite je pense le sasser enfin bon a force c'est vrai que c'est saoulant :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait internet explorer rame alors que mon uc n est pas haute du tout

je dois actualiser 5 ou 6 fois pour avoir la page qui s affiche

parfois les pages ne veulent meme pas s afficher

j ai activé bitdefender et j ai fait les tests anti virus pourtant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulah !! sa me fesait pareil avant j'avais plusieur Spyware et Trojan en fesant "Ctrl + Alt + Suppr" regarde si tu n'a pas des processus qui te semble louche ou même listes tout tes processus sur le forum pour voir si tu n'a rien chopé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels sont les caractéristiques de ta ligne (marge de bruit, atténuation) ?

 

La freebox synchro bien à la bonne vitesse?

 

Fais des tests de ping vers des gros sites (français si possible...pas australien =) ) et vérifie que les valeurs sont dans une norme raisonnable.

 

Après si tout est correct effectivement tu pourras penser à une infection ou plus simplement à une "fatigue" de IE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j ai l abonnement free 2048kb/s en reception et 128ko/s en reception mais j ai remarqué que le gros probleme etait que j avais une bande montante qui etait d environ 35ko/s.

donc le probleme viendrait de la

je pense que c est tres faible

mais la je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...