Aller au contenu

Brevets logiciels


Messages recommandés

Euh, si tu veux sauver la planete je t'assure qu'il fera plus froid apres encore. :D

Mais bon, pas vraiment car on fera un grand bucher des cadavre l'hiver, ça réchaufferas.  :frenchy:

201240[/snapback]

toujours aussi rejouissant, Erwan !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut pas aller jusqu'a prendre Norton

je trouve ZA pas mal !

C'est ce que je disais avant que, sur BH, on me dise "ZA c'est nul, ça laisse tout passer, regarde donc ce test c'est marqué là". Aujourd'hui j'ai Norton et on me dit que c'est de la merde. Quand j'aurai Avast on me dira quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais un gâteau, que tu rajoutes un ingrédient et que tu le trouves meilleur, tu le fais savoir à tes amis en leur donnant la nouvelle recette, et bien les logiciels libres, c'est exactement ça.  ;)

Mouais. Presque. On te donne la pâte. Tu l'enduis de confiture maison et tu trouves ça bon. Tu le dis aux potes, qui n'ont pas la même confiture et qui feront un truc disons ... différent. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaa. Vous ne partez que sur du négatif alors que c'est sur du positif qu'il faut voir l'open source. Rien que sous Windows, si il est multitache, ne plante pas toutes les trois secondes c'est grâce à l'open source.... L'open source ne prends que le meilleurs, car des que quelque chose manque à une personne, elle le fait en gros, ensuite si il y a des probleme il y a des améliorations... Si ce systèmes est bien fait c'est qu'il est basé sur l'envie de bien faire pour soi d'abord ce qui par extensions le devient aussi pour les autres qui l'utiliseront après....

 

 

Comme ta signature "Sauvez la planète. Mourrez vous lui rendrez service." ?

 

Ironie pour le je suis chaleureux. Pour la signature je la pense en majorité.

 

 

 

ps: Datawolf, trop dur le multiquote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu fais un gâteau, que tu rajoutes un ingrédient et que tu le trouves meilleur, tu le fais savoir à tes amis en leur donnant la nouvelle recette, et bien les logiciels libres, c'est exactement ça.  ;)

Mouais. Presque. On te donne la pâte. Tu l'enduis de confiture maison et tu trouves ça bon. Tu le dis aux potes, qui n'ont pas la même confiture et qui feront un truc disons ... différent. :/

201280[/snapback]

 

 

Qu'est ce que tu veux, je suis généreux et chaleureux de nature.

Comme ta signature "Sauvez la planète. Mourrez vous lui rendrez service." ? :/

201281[/snapback]

 

 

Ce topic a déchainé les passions ! En résumé, beaucoup crient en choeur et à l'unisson "Non à la pensée unique !"  :/

201283[/snapback]

 

 

ps: Datawolf, trop dur le multiquote?

C'est vrai que toi tu cites vachement ! :lol: :lol: :lol:

201289[/snapback]

 

 

tres long :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...