Aller au contenu

Un programme pour lire les DVD sur pc


Messages recommandés

dataWolf n'a pas tord mais ca fait pas avancer le chmilblic ( et oui j'ose dire ca) :bou:

 

en l'occurence j'utilise Power DVD, c'est pas un best of mais il est correct. ;)

 

 

PS : "Je travaille sous millénium." :decoiff: :decoiff: :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre media player (la merdouille qui bouffe 300% du proc)

et media player classic (beaucoup + léger)

 

Pour les DVD je préfère encore Power DVD.

 

Le media player Classic je le garde pour les DIVX, mais il est supplanté en terme de % CPU par BSPlayer et surtout VLC ( installé sur un PII 400 20%du CPU conte 100%pour media player)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre media player (la merdouille qui bouffe 300% du proc)

et media player classic (beaucoup + léger)

 

Pour les DVD je préfère encore Power DVD.

 

Le media player Classic je le garde pour les DIVX, mais il est supplanté en terme de % CPU par BSPlayer et surtout VLC ( installé sur un PII 400 20%du CPU conte 100%pour media player)

200595[/snapback]

+1 parce que j'ai fait un test avec un fichier video lu sur windows media player et divX diferament un prenait 25% du cpu l'autre le double :frenchy:

c'est normal c'est billou qui l'a créé donc comme lui il doit avoir un 10ghz :lol: forcement il pense pas au autres :D

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il utilise x% des ressources ? Pendant que je mate un film je ne surfe pas, je ne grave pas ... alors, peur qu'il chauffe ? :??:

 

Edit : là je me fais l'avocat du diable, parce qu'en tant que développeur je sais ce qu'optimiser signifie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre media player (la merdouille qui bouffe 300% du proc)

et media player classic (beaucoup + léger)

 

Pour les DVD je préfère encore Power DVD.

 

Le media player Classic je le garde pour les DIVX, mais il est supplanté en terme de % CPU par BSPlayer et surtout VLC ( installé sur un PII 400 20%du CPU conte 100%pour media player)

200595[/snapback]

 

Après un petit teste, le Media Player Classic de Gabest (a ne pas confondre avec la version intégrée a Windows), resources utilisées: entre 30 & 40% CPU et +/- 125 Mo de Ram pour la lecture d'un DVD, et +/- 5% et +/- 120 Mo de Ram pour des fichiers audio, le seul petit défaut que je lui reproche est de ne pas prendre en charge le CD Text. :heu:

 

:beurk: Et que dire des usines a gaz, WMP9 et WMP10, pour la 10, a part toujours vous inciter a aller sur le net, je ne voit pas d'évolutions digne d'intéret, a part une nouvelle interface graphique, un encodeur MP3 (CDex fait cela trés bien), et quelques autres petites amèlioration, je me dit que le Media Player Classic a encore de beaux jours devant lui. :beurk:

 

En résumer, je continue avec le Classic de Gabest pour lire tous mes fichiers multimédias (Wav,Mp3,Dvix,Xdvix,Avi,VOB,AC3,Mp4, et bien d'autres), alors pourquoi installer plusieurs lecteurs ? Alors qu'un seul suffit. :love:

 

Bien sure c'est une opinion tout a fait personnel, maintenant libre a vous de choisir le ou les lecteurs que vous voulez utiliser. :respect:

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>locutusdeborg : Pour la version classic c'est ce que je disais, très bien

 

>>DataWolf : J'ai bien compris

Le prob de l'occupation CPU, je l'ai surtout vu avec le PII 400 que je viens de mettre au salon (Tuner TV, MP3, DIVX, DVD) branché sur un 17LCD qui me sert de TV ( j'ai pas de TV).

Le BS Player ou media classic sont très bon sur mon P4 3.0C c'est pas regardable sur le PII400 (d'ou VLC).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne simplement une vidéo saccadée dès que le proc atteinds 100%

 

Pour mon P2 400 les données sont :

Media player 100%

Media Clasic 60%

BSPlayer 40%

VLC 10%

 

Donc mis à part le 1° tous les autres sont fluides pour cette machine.

Maintenant si je devait installé un PC-DIVX en P200 je mettrais VLC

 

Noter que j'ai une séquence vidéo XVid de reférence qui bouffe étrangement + de proc que les autres que j'ai pu trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dataWolf n'a pas tord mais ca fait pas avancer le chmilblic ( et oui j'ose dire ca)  :bou:

 

en l'occurence j'utilise Power DVD, c'est pas un best of mais il est correct. ;)

 

 

PS : "Je travaille sous millénium."  :decoiff:  :decoiff:  :decoiff:

200260[/snapback]

 

moi j'utilise powerdvd, question de gout.

pourrais tu dire lequel est le meilleur d'après toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'en ayant testé que 2 j'ai préféré Power DVD mais je le trouve loin d'être parfait.

- Lecture rapide sans son => Media Classic le fait

- Petites cassure aux changement de chapitre

- raccourcis claviers trop peu nombreux ( ou alors j'ai pas trouvé)

 

Mais en gros, il est pas trop mauvais, et on le trouve un peu partout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...