Moustique Posted December 15, 2004 Posted December 15, 2004 Puisque les sondages cons sont à la mode.
DataWolf Posted December 15, 2004 Posted December 15, 2004 - Donne-moi une couleur entre 1 et 10 - Euh ... lundi ? - Peuh, t'es con : c'est pas en Amérique !
tichat Posted December 15, 2004 Posted December 15, 2004 o oui o non o ne se prononce pas suis de la dernière catégorie car je m'en tape royalement
DataWolf Posted December 15, 2004 Posted December 15, 2004 A votre avis, quell est la différence entre un lapin ?
VilVer Posted December 15, 2004 Posted December 15, 2004 Il a les 2 ailes de la même longueur surtout la droite
DataWolf Posted December 15, 2004 Posted December 15, 2004 Il a les 2 ailes de la même longueurLes ailes de lapin panées, quel délice ! :lol:
VilVer Posted December 15, 2004 Posted December 15, 2004 Manipulez-vous dans la haine Et dépecez-vous dans la joie Le crapaud qui gueulait "je t'aime" A fini planté sur une croix. C'est du Thiefaine ??
Eagleib Posted December 15, 2004 Posted December 15, 2004 Moi j'ai mis non car la il fait gris donc demain :/ Ok je sors :biere:
Erwan Posted December 16, 2004 Posted December 16, 2004 Ouais mais quand on le fait expres ne faut il pas mieux troller dans divers plutot que de pourrir ici? Deja que ce n'est pas la joie
billy Posted December 16, 2004 Posted December 16, 2004 C'est chiant les personnes qui pollue le forum et qui parle pour ne rien dire. ;-)
DataWolf Posted December 16, 2004 Posted December 16, 2004 1) Je crois que tu confonds Troll et Flloders. 2) Mon "Gné ?" s'adressait à Crimagnon because que j'ai rien compris de son post
CED Posted December 16, 2004 Posted December 16, 2004 bon, on ferme.... rien a faire dans matos votre troll....
Recommended Posts