Aller au contenu

GRAVEUR SONY DRU 510A double layer ???


tzinzin

Messages recommandés

bonsoir @ tous

 

ayant ce graveur depuis 1 ans, je commandai des dvd virge sur le net de marque DATASAFE 4x speed DVD-R

 

jamais un dvd n'avait rater :biere:

 

pi ce week end j'ai passer commande et paf :non: , plus de dvd de cette marque en 4x que du 8x maintenant , snif pourquoi payer un surcou pour des 8x alors que mon gravaur ne supporte que des 4x

 

et la, bonheur suppreme, ces DATASAFE existe en 4x mais printable, donc meme chose mais on peut imprimer la face avant , donc cool commande de ceux ci

 

la, je vien de les recevoir, en effet face blanche pour une impression

 

et hop une gravure et repaffffffff ECHEC DE LA GRAVURE IMPOSSIBLE DE FINIR LA SESSION SUR CE SUPPORT !!!!!!!!!! :niarf:

 

snif pour moi, alors me vien l'idée du FIRMWARE, j'etait en 1.0d, et maintenant il y a le 1.1a

 

du coup je l'ai installer et ca ma marquer ce message : "This new firmware will ensure playback compatibility for DVD+R DL (double layer) disks"

 

donc j'ai continuer, et hop :applaudir2: :applaudir2: mes dvd DATASAFE printable marche youpiiiiiiiiiiiiii

 

MAIS ma question est : Mon graveur avec ce firmware peut lire les DVD double couche, ou peut les graver en revant un peu ??????

 

merci de m'avoir lu, cété longué !!!! :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS ma question est : Mon graveur avec ce firmware peut lire les DVD double couche, ou peut les graver en revant un peu ??????

Depuis toujours, le plus minable des DVD-Rom (graveur ou simple lecteur) sait lire les DVD double couche. Ne crois pas que c'est ton nouveau firmware qui te permet maintenant de lire les DVD double couche. :lol:

 

Pour la gravure double couche c'est non. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif tu a toujours le dernier mot toi !!!!

 

cha va depuis le temps moustique?

 

ps : jsuis pas con, je sait que mon graveur lit les double couche :dingue:

 

MAIS lit il les DOUBLE COUCHE GRAVER, car g entendu dir que ya des incompatibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis toujours, le plus minable des DVD-Rom (graveur ou simple lecteur) sait lire les DVD double couche. Ne crois pas que c'est ton nouveau firmware qui te permet maintenant de lire les DVD double couche. :lol:

 

Pour la gravure double couche c'est non. :non:

200820[/snapback]

 

Ne pas confondre film DVD double couche et média enregistrable DVD+R DL Double couche...

 

Les premiers sont effectivement lisibles sur la totalité des lecteurs et graveurs du marché, ce n'est pas le cas des seconds...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...