Aller au contenu

ze veut un trés bon ventilo!!! mirci


ptit flo

Messages recommandés

Salut j'avais deja poster pour savoir comment o/c un barton 2600+ ce que j'avais fait

mais je l'ai actuellement remis d'origine car trop d'instabilite occt s'arreter automatiquement car il me raportait des erreur est que le ventirad est un facteur principal pour un bon o/c sachant que j'ai le ventirad d'origine

est ce que le fait de m'acheter un silent boost k7 va m'apporter a coup sur la stabilité que je recherche???

le barton 2600+ est il un bon proco pour l'o/c sachant que je veut le monter a 3200+ deja fait mais pas stable mon pc se stoper lors de jeu

 

autre question ou puis je savoir la compatibilité du silent boost k7 avec une carte mere nf7-s v2.0 ???

 

merci d'avance :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalment y'a pas de probleme il passait sur mon a7n8x et il passe sur ma m7ncd ,il n'est pas enorme donc ça devrait aller...mais pour en etre sur envoie un mail à ldlc par exemple ils te le confirmeront!

 

sinon pour ton oc pas stable ça peut etre plein de choses:

 

-ta ram qui suit pas>tu as fais des memetest pour verifier?

-ton proc qui n'est pas asse alimenté>vcore trop fainle

-ton proc qui a trop chaud>ventirad insuffisant

 

voilà :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalment y'a pas de probleme il passait sur mon a7n8x et il passe sur ma m7ncd ,il n'est pas enorme donc ça devrait aller...mais pour en etre sur envoie un mail à ldlc par exemple ils te le confirmeront!

 

sinon pour ton oc pas stable ça peut etre plein de choses:

 

-ta ram qui suit pas>tu as fais des memetest pour verifier?

-ton proc qui n'est pas asse alimenté>vcore trop fainle

-ton proc qui a trop chaud>ventirad insuffisant

 

voilà  :biere:

201581[/snapback]

 

 

ok

pour mon o/c

 

jai augmenter le vcore afin que le pc demare sinon plantage

pour la ram

en conf 3200+ elle est a 360mhz il me semble sachant que c'est de la pc 3200 donc il y a de la marge

et mon ventirad est un ventirad d'origine donc pour moi le probleme vient de là

mais je n'en suis pas sur donc c'est pour ça que je me demander la capacité d'un barton 2600+a s'o/c en moyenne

et je n'ai pas envie d'achter un nouveau ventirad pour finalement avoir les même probleme d'instabilité

mais je vais voire deja pour la compatibilite du silent boost avc une nf7-s

 

merci de tes conseils

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre un silent boost K7 et le ventilateur+rad d origine des amd, il y a vraiment une difference qui dit : " Acheter un K7, c est un tres bon investissement !" ?

 

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...