Aller au contenu

CPU INTEL a 70°C help plz :/


Foxx

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Avant de me remballer et me dire qu il y a o moin une 10aine de post comme celui ci, laissez moi expliquer ma situation.

G un P4 2GHz et g change de CM, j avais apres une heure de jeu entre 43 et 47° avec SIS software Sandra 2005.

J install ma new CM je v dans le bios temp. cpu 32° et temp. CM 29° jusque la tt est normal. Je lance windows je fait meme rien appart lancer SIS software Sandra 2005 et la le choque, je matte la temperature de mon CPU 70° :decoiff: CM 29°, mon premier reflex etait d eteindre mon pc et d attendre 10 mins. Je rallume mon pc BIOS cpu 31° et CM 29°. Je lance Windows, Sandra 2005 cpu 71 ° et CM 29°.

REMARQUE mon boitier est tjr ouvert. Je met ma main tt pret du ventilo et cpu donc... mais la temperature ne m a po l air plus elevee que d habitude :??: .

Ma question a vous est donc puis-je faire confiance a Sandra 2005 :mmm:

Si vous connaissez un prog o quel on peu faire confiance fait moi signe :

merci d avance

Foxx :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je viens de tester avec EVEREST Home edition. Il me dit:

temp. cpu 30° , CM 18° ( 18 ? ) et 29° mon DD. Puis-je faire confiance a celui ci ?

merci d avance

Foxx

201103[/snapback]

ton chipset carte mere ne serait pas 865pe de chez intel car celui ci possede un bug avec le bios de base il faut metre a jour pour que celui ci soit réparer moi il m'afichait vers les 57 :decoiff: maintenant 32 :dingue:

:boire: :boire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

si tu te bases aux logiciels de monitoring utilises plutot everest ou mbm 5 mais surtout pas sandra,ses temp données sont completement erronnées :dingue:

 

le mieux c'est le bios ou la sonde senfu :yais:

201484[/snapback]

 

Mike moi Sandra me dit exactement les memes températures que Everest, speedfan ou encore MBM 5 sa depend de la carte mère ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mike moi Sandra me dit exactement les memes températures que Everest, speedfan ou encore MBM 5 sa depend de la carte mère ?? icon_confused.gif

 

oui le probleme de sandra est qu'il ne detecte pas forcement la bonne sonde,par exemple c'est comme si elle prenait la sonde cpu pour le chipset...un chipset à 60° ça fait beaucoup :dingue:

 

par exemple sur ma (defunte :o ) a7n8x sandra me donnait un proc à + de 100° alors que sur ma m7ncd la temp detectée est correcte :/

 

tout depend des cartes meres je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

pourtant elle est mignone sandra et en plus elle est chaude :cool: :cool: :cool:

Ma question a vous est donc puis-je faire confiance a Sandra 2005 

par contre mon pere m a tjrs dit de ne pas faire confiance aux femmes :coolspot:

:non: hein quoi ?? je suis hors sujet :heu:

:biere: :biere:

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

pourtant elle est mignone sandra et en plus elle est chaude  :cool:  :cool:  :cool:

Ma question a vous est donc puis-je faire confiance a Sandra 2005 

par contre mon pere m a tjrs dit de ne pas faire confiance aux femmes :coolspot:

:non: hein quoi ?? je suis hors sujet :heu:

:biere: :biere:

Denix

201707[/snapback]

:frenchy: :frenchy: mdrr

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...