Aller au contenu

Pas de prévisualisation dans DVD Shrink


Messages recommandés

Je viens de monter une petite machine destinée exclusivement à la copie de DVD ( Sempron 2400 + 512Mo + Win XP Home SP2 + graveur SONY DRU500 + Nero 6.6 + DVD Shrink 3.2.0.16).

 

La prévisualisation ne fonctionne pas dans DVD Shrink, les boutons "play" et "stop" de la zone de prévisu sont grisés. J'ai essayé d'installer un player de DVD (Power DVD) et il fonctionne normalement, mais toujours pas de prévisu dans Shrink.

 

Quelle peut être la cause de cela ???

 

Est-ce que un CG préhistorique (S3 Trio 64 PCI avec 1Mo de RAM) peut être à la base de ce problème ? Elle ne pose pas de problème pour Power DVD pourtant (mais il est vrai que la vidéo est un peu saccadée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA previsualisation bouffe pas mal de ressources

Pour la vidéo il y a 5 possibilités de prévisualisation, mais il est toutefois préférable d'être à jour avec les drivers DirectX, cela peut être une solution sinon :

essaye le mixer recouvrement :

Manuel DvD shrink option vidéo prévisualisation :

1) Créateur de rendu par defaut, il s'agit comme nom l'indique de l'option par defaut qui utiliseras votre version de directX.

2) WMR-9, exige obligatoirement DirectX 9 à l'heure où j'écris nous en sommes à la version DirectX 9.0b.

3) WMR-7, option par defaut sous XP permet d'afficher un rendu sans avoir obligatoirement les versions 9 ou supérieures.

4) Mixer recouvrement, utile si vous fonctionner avec d'anciens systemes d'exploitations ou de vieilles cartes graphiques.

5) Logiciel de rendu intégré, il s'agit d'une option de prévisualisation basée sur un décodage interne à shrink.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Est-ce que un CG préhistorique (S3 Trio 64 PCI avec 1Mo de RAM) peut être à la base de ce problème "

 

=> OUI :lol:

 

J'ai excatement le même prob avec un Rage pro Intégré à CM.

Mais ca n'empeche pas le soft de faire ce qu'il a a faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...