Aller au contenu

pinnacle studio 8


william

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je n'arrive pas à faire une capture de mon camescope analogique en qualité optimale sur mon disk D: maxtor de 120 GO.j'ai ce message

Sanstitre5.jpg

 

Par contre lorsque je choisi mon disk C: maxtor de 40 GO comme stokage ca fonctionne, malheureusement il un peu petit pour stocker de la video je n'ai pas assez de place.

Si vous avez une solution je prend avec plaisir

merci d'avance

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas quel équipement d'acquisition tu utilise, mais de toute façon, à l'install ou à la première fois que tu désigne un disque, Studio 8 fait un test de vitesse en écriture et lecture.

Peut-être le disque est un peu lente (je n'y crois pas) ou ce test est mal passé.

Il est, je crois, dans le menu une possibilité de le refaire.

 

Sinon, essaie de trouver un freeware pour tester l'accès à ton disque, il y a peut-être quand même un pb. :??:

 

Autre possibilité: l'acquisition n'arrivent pas à suivre, cela dépend de ta carte ou boitier. Mois, par ex. j'ai la Movie-Box sur USB2; si, par erreur, je le met sur un USB1, je n'arrive pas au maximum de qualité en acquisition.

 

Bon courage, je pense avec Pinnacle, c'est bien, mais il faut toujours chercher un peu... :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux disk intaller sur la meme nappe

Le c:en maitre et D:en esclave c'est celui qui merde

ils sont bien installé en UDMA:

Périphérique 0: Mode DMA si disponible

et dessous ultra DMA mode 5

 

Périphérique 1: Mode DMA si disponible

et dessous en mode de transfert actif: mode pio

je ne sais pas si c'est normal ca et je n'arrive pas a le changer il est grisé.

 

Ma carte c'est une Leadteak Winfast Dv 2000 en pci

J'ai essayé de faire une capture sur le disk C: ca c'est tres bien passer puis j'ai couper coller la capture sur le disk D pour le conservé et la c'est la cata la video saute le son est pourri .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'bon j'ai desinstaller Canal IDE principal le disk D est bien activé en mode DMA et la video a l'aire de marché. mais maintenant mes 2 disque ont un point d'exclamation jaune dans gestionnaire de péripherique et j'ai ce message a chaque fois que je redémarre mon systeme.

degbmp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...