Aller au contenu

Probleme Espace disque


charp

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai voulu installer unreal tournament 2004 au bout de 75% d'installation il me dit ereur veuillez netoyer votre disque etc et l'instalation se coupe sec donc je le nettoie même si il n'était pas du tout sale, puis je vois le fichier ou UT2004 dans mon disque dur ou il manquait la moitier de l'installation de terminer donc je le suprime je reinstalle encore une fois et il me dit toujours le même message donc je re-suprime le fichier qu'il ma créer puis je vois que mon espace disque a diminuer de 2Go au moin après avoir effacer le fichier et vider la corbeille.

 

Donc je voudrais bien savoir ou sont c'est 2Go parce que sa me bouffe pas mal d'espace disque quand même. :/

 

Merci de vos réponse :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est marrant ça, moi j'ai le meme pb avec w98 : je supprime des fichiers avec MAJ+SUPPR pour ne pas passer par la corbeille. Voyant que j'ai de la place je remplis puis au bout d'un moment il me dit que le dur est plein alors qu'il me reste au moins 3Go !? Apres un scan disk il ne me reste plus de place libre. C'est comme si il calculait mal la place innoccupée.

Un conseil, passe un scandisk pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier temp ?? :voila:

 

ou simplement fait une recherche des fichiers créés ou modifiés ces dernier 2 jours. :voila:

201949[/snapback]

 

J'ai essayer mais sa donne rien :voila:

 

Tiens, c'est marrant ça, moi j'ai le meme pb avec w98 : je supprime des fichiers avec MAJ+SUPPR pour ne pas passer par la corbeille. Voyant que j'ai de la place je remplis puis au bout d'un moment il me dit que le dur est plein alors qu'il me reste au moins 3Go !? Apres un scan disk il ne me reste plus de place libre. C'est comme si il calculait mal la place innoccupée.

Un conseil, passe un scandisk pour voir...

201968[/snapback]

 

Je vais essayer je vous dit le résultat merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba sa change rien c'est toujours pareil et quand je fait sélectionner tout les dossiers et fichier dans mon disque dur il me dise 28.6 Go utiliser et quand je fait propriété sur le disque dur 35.1 Go utilisé :voila: :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai bien mis tout les fichiers cacher et les fichiers du système d'exploitation et il me dit 24,4 Go (26 276 271 330 octets) quand je regarde par rapport a tout mes fichier et quand je fait propriété sur mon DD il me dit 31.2 Go utlisé :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soft très sypas pour ce genre de conneries : DFolder.

ou plus basiquement commande DOS : "dir *.* /S/P"

 

DFolder te fait un récap ( visible dans les propriétés du dossier) de tous les répertoire, sous répertoires et dossiers avec leur tailles.

Il est EXCELLENT pour trouver de l'espace perdu.

 

Je ne pourrais plus m'en passer. :yais:

 

Idée con du jour : T'as essayé une défrag.

 

Idée con deux : Dans la fenetre des propriétés Win il y a "Taille" et "Taille sur le disque" aucun des 2 ne correspond ( à peu près ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dfolder c'est bizard je fait propriété sur "program files" windows me dit :

Taille : 20.1 Go

Taille sur le disque : 18.6 Go

et Dfolder me dit : 120 Mo :??: il se trompe sur toute les tailles de tout les fichiers :/

 

Idée con du jour : T'as essayé une défrag.

 

Oui sa na rien fait

 

Idée con deux : Dans la fenetre des propriétés Win il y a "Taille" et "Taille sur le disque" aucun des 2 ne correspond ( à peu près ) ?

 

il dit :

Taille : 26.6 Go

Taille sur le disque 24.6 Go

alor que j'ai 31.2 Go utiliser sur le disque :voila:

 

 

Edit : il n'y a pas un logiciel pour netoyer l'espace perdu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DFolder qui se gourre ??????

T'es certain d'avoir compris le fonctionnement ?

C'est quoi ton windows ? :??:

 

"Taille : 26.6 Go

Taille sur le disque 24.6 Go

alor que j'ai 31.2 Go utiliser sur le disque "

 

Comment tu sais que t'as 31.2G utilisés si win te di 24.6 :??:

PS : La différence entre 24.6 et 26.6 c'est les fichiers compressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DFolder qui se gourre ??????

T'es certain d'avoir compris le fonctionnement ?

C'est quoi ton windows ? 

 

Oui j'ai bien compris

Mon windows c'est XP Pro SP1

 

Comment tu sais que t'as 31.2G utilisés si win te di 24.6 

 

Parce que en fesant propriété sur mon disque dur dans poste de travail il me mais un graphique en disant espace utilisé et espece libre

 

PS : La différence entre 24.6 et 26.6 c'est les fichiers compressés

 

Oui je sais c'est moi qui les a compresser pour voir si sa n'aurais pas pu etre sa la cause du probleme mais sa na rien changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends les propriétés du disque C: => 31.2G

Tu selectionnes tous les fichers de c: => 26.6 Go

 

Ca c'est "presque" normal y'a toujours une différence (ne me demande pas pourquoi) mais 4.6G de différence ca fait beacoup ( je suis à 0.15Go sur un disque de 8Go)

 

 

Je vois pas de soluce.

 

Idée con du jour ( merci astro avec ton scandisk)

dFolder déconne, t'as "perdu" 2Go => ton disque serai-til partiellement nické ?

=> Un examen de la surface du disque (avec quoi comme soft ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois pas qu'il est mort il n'a que 1mois et demi mon DD lol et sur mon 2eme DD de 55.8Go il me dit 9.70 Go utilisé en selectionnant tout les fichiers et 12.2 Go utiliser avec propriété du DD et sur les 2 DD j'ai essayer d'installer Unreal 2004 qui est la source de mon probleme

 

J'ai essayer ScanDisk sa na rien changer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui desolé moi aussi j'ai chercher de mon coté sans succès puis j'ai regarder sur mon 2eme DD et sur mon autre PC pour voir qu'il fesait pareil merci de votre aide :biere:  :biere:

202914[/snapback]

alala charp et ses topics de flood :D quelle jeunesse :frenchy: :frenchy:

allez je dec charp

joyeu noel a tous :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...