Aller au contenu

qui a (va) acheté(er) une 6600GT


gorgorgueu

Messages recommandés

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour l achat de ma 6600GT, je vais un peu attendre que leurs problemes soient resolus et que le gars a coté de chez moi reçoit les cartes graphiques :biere:

 

c est utile le vivo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le vivo c'est utile quand tu fais de l'acquisition video (ca veut dire video in video out :) attention beaucoup de carte sont livrées avec un adaptateur video mais ne sont pas vivo tout simplement parce qu'elle n'ont pas de decodeur integré et donc ne font pas d'acquisition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton explication, je comprends mieux le fonctionnement :biere: , autrement dit une carte vidéo sans vivo, si on veut faire de l acquisition vidéo il faudra acheter en plus une carte du meme nom. :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

au final j'ai fait les pas avec les deux 6600 GT en SLI et ca donne bien.

je n'ai pas encore fait les test avec des jeux gourmands mais je vais m'en occuper bientot.

 

pas de prob de chauffe en vu !.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

au final j'ai fait les pas avec les deux 6600 GT en SLI et ca donne bien.

je n'ai pas encore fait les test avec des jeux gourmands mais je vais m'en occuper bientot.

 

pas de prob de chauffe en vu !.

 

a+

206253[/snapback]

 

 

bah ça va tu a des tunes a depenser toi voila la config !!!! :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boitier ANTEC Sonata, AMD 64 3500+, C.M A8N SLI deluxe, 2 go de ddr 400, 2*36go raptor s ata raid 0 + 2*80go serial ata raid 0, DUAL GF FX 6600 XT PCIE 128 mo SLI, 17" LCD harimax. XP MEDIA CENTER 2005, plextor PX 708A, LG GSA 4120B double Couche

Oui la config laisse :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

 

oui je vois la diff en comparaison de la 5900 fx que j'avais sur un xp3200, je suis content.

 

pour le moment je fait sous 3d mark 2005 : 5908 points,

 

pour info, pour charp et greg !, mon metier et dans l'informatique et je peut donc acheter mon matos a prix de gros, ce qui me permet de pouvoir tester les derniere nouveauté a un prix disons, raisonables.

ceci explique cela !.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est noel toute l année :lol:

il faut que je me renseigne si les nouvelles pov sont arrivées ( je veux dire par la, non defectueuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, j ai regardé, surtout les critiques selon les dates et on dirait que le probleme des coussinets est rentré dans l ordre, par contre les drivers, toujours pas au point ?

obligé d utiliser les beta 71 ? (ou 70.1 je ne sais plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, j ai regardé, surtout les critiques selon les dates et on dirait que le probleme des coussinets est rentré dans l ordre, par contre les drivers, toujours pas au point ?

obligé d utiliser les beta 71 ? (ou 70.1 je ne sais plus)

206751[/snapback]

 

 

bah je ne comprend pas je n'ai aucun probleme de driver j'ai les 66.93 il me semble

pas de probleme....

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu nous en payes une ? une 6600 GT ? :D

peut etre pas ldlc, sauf si je recupere mes 80€ sinon c est chez le petit vendeur du coin :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...