CED Posted December 20, 2004 Posted December 20, 2004 euh, Datawolf, c'est la fête?? on se lâche?? Ca te fait sans doute beaucoup rire, mais une photo de pubis féminin martyrisé n'a rien à faire sur le forum de BH... :zarb: Quote
Moustique Posted December 20, 2004 Posted December 20, 2004 euh, Datawolf, c'est la fête?? on se lâche?? Ca te fait sans doute beaucoup rire, mais une photo de pubis féminin martyrisé n'a rien à faire sur le forum de BH... :zarb: 202050[/snapback] Martyrisé . . . . . faut pas exagérer quand même. :o T'as jamais utiliser des pinces à linge lors d'un jeu érotique toi ??? :lol: Quote
Baptiste Posted December 20, 2004 Posted December 20, 2004 Ou peut-être qu'il ne sait pas ce que c'est :frenchy: :D Quote
GregDiMano Posted December 20, 2004 Posted December 20, 2004 euh, Datawolf, c'est la fête?? on se lâche?? Ca te fait sans doute beaucoup rire, mais une photo de pubis féminin martyrisé n'a rien à faire sur le forum de BH... :zarb: 202050[/snapback] Martyrisé . . . . . faut pas exagérer quand même. :o T'as jamais utiliser des pinces à linge lors d'un jeu érotique toi ??? :lol: 202060[/snapback] tu fait ce que tu veut moustique avec ta femme!! :D Quote
astro Posted December 20, 2004 Posted December 20, 2004 Chuis arrivé trop tard ... l'image a été censurée Apparement ça devait etre dégueu ! (quelqu'un a parlé de PINCE A LINGE ?) Mais où va-t'on mon brave monsieur ... Quote
Moustique Posted December 20, 2004 Posted December 20, 2004 Chuis arrivé trop tard ... l'image a été censurée Apparement ça devait etre dégueu ! (quelqu'un a parlé de PINCE A LINGE ?) Mais où va-t'on mon brave monsieur ... Non ça n'avait rien de dégueu, ni même de vulgaire. C'était juste très coquin. :) Tous les gens ouverts d'esprit savent que les pinces à linge font partie de l'arsenal de tout petit cochon qui se respecte. :D Quote
GregDiMano Posted December 20, 2004 Posted December 20, 2004 Chuis arrivé trop tard ... l'image a été censurée Apparement ça devait etre dégueu ! (quelqu'un a parlé de PINCE A LINGE ?) Mais où va-t'on mon brave monsieur ... Non ça n'avait rien de dégueu, ni même de vulgaire. C'était juste très coquin. :) Tous les gens ouverts d'esprit savent que les pinces à linge font partie de l'arsenal de tout petit cochon qui se respecte. :D 202139[/snapback] les gens ouvert d'esprit ou mazochiste? :D Quote
gorgorgueu Posted December 21, 2004 Posted December 21, 2004 je m en doutais que ça n allais pas passer :lol: hummm des pinces a linges :D Quote
Heavy Intel Pentium Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 Elle étais en bois ou en plastique ??? :jesors: Quote
Moustique Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 Elle étais en bois ou en plastique ??? :jesors: 202822[/snapback] En bois bien sûr. Cellles en plastique font mal (surtout quand on les enlève :D ). :lol: Quote
Macyan69 Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 Et après ça on vient râler au sujet du post sur Grégory... :??: Là je peux me marrer, car le sujet et les réponses sont au même niveau... Peut-on tenir les mêmes critiques ici que dans l'autre topic, vu que là, c'est pas les nouveaux qui parlent ??? :bou: Quote
DataWolf Posted December 23, 2004 Author Posted December 23, 2004 T'as raison, c'est malin de faire un up des topics pourris. :roll: Quote
cnidus Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 Et après ça on vient râler au sujet du post sur Grégory... :??: Là je peux me marrer, car le sujet et les réponses sont au même niveau... Peut-on tenir les mêmes critiques ici que dans l'autre topic, vu que là, c'est pas les nouveaux qui parlent ??? :bou: 202886[/snapback] décidemment, nos idées se suivent en ce moment ( cf le topic dont tu parles :frenchy: ) Quote
Sil 51 Posted December 23, 2004 Posted December 23, 2004 Ouais ... c quoi ce topic .... Quand je repense à l'accueil que j'ai eu sur mon premier topic .. :non: Tournée... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote
gorgorgueu Posted December 27, 2004 Posted December 27, 2004 Ouais ... c quoi ce topic .... Quand je repense à l'accueil que j'ai eu sur mon premier topic .. :non: Tournée... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 202990[/snapback] moi aussi, quand j y pense :D Quote
charp Posted December 27, 2004 Posted December 27, 2004 Ouais ... c quoi ce topic .... Quand je repense à l'accueil que j'ai eu sur mon premier topic .. :non: Tournée... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 202990[/snapback] moi aussi, quand j y pense :D 203769[/snapback] Moi c'était très bien mon 1er topic :D Quote
gorgorgueu Posted December 27, 2004 Posted December 27, 2004 c etait sur quoi ? Un trou de memoire vient de me toucher :biere: Quote
charp Posted December 27, 2004 Posted December 27, 2004 C'était pour o/c ma Ti4200 je crois ou mon processeur je sais plus exactement :biere: Quote
gorgorgueu Posted December 27, 2004 Posted December 27, 2004 C'était pour o/c ma Ti4200 je crois ou mon processeur je sais plus exactement :biere: 203791[/snapback] ce n etait donc pas un post sans interet :biere: , tu n es donc pas un flooder :D Quote
charp Posted December 27, 2004 Posted December 27, 2004 Je n'est jamais été un flooder :D Pourquoi c'était quoi ton 1er topic ? :biere: Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.