Aller au contenu

Convertir des fichiers en mp3


visy

Messages recommandés

Bonjour à vous, je possede le lecteur real one sur mon pc j'ai essaye de graver avec :nada j'ai flinguer 3cd pour rien j'ai installe nero qui je pense est un des meilleurs logiciel de gravure ,ensuite j'ai essayer d'aller chope tout les morceaux de ziques que j'avais sur real one impossible de les sortir comment pourrait je faire ?help merci de vos reponses d'avance.Touver un logiciel qui les convertisse en mp3 ? car ils sont au format real audio. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout les messages :biere: surper sympa bon avec cdex je l'ai non on ne peut pas ,j'ai telecharger jet audio je n'y arrive pas non plus je doit etre nul, mais bon j'ai regarder sur google apparement Db power amp irrait alors je vais essayer mais realone c'est vraiment du caca no probleme allez @+ et merci encore. :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas une chose Visy, quel que soit le programme que tu vas utiliser pour convertir tes fichiers REAL, il faudra absolument que le codec REAL soit installé sur ta machine.

 

Or, pour qu'il soit installé, je ne vois que 2 solutions : soit tu installes REAL PLAYER ( :beurk: ) soit tu installes un codec alternatif comme REALALT.

 

PS : ou encore tu trouves un convertisseur qui en s'installant installe aussi le codec REAL (mais vu qu'il s'agit d'un codec propriétaire, je doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas une chose Visy, quel que soit le programme que tu vas utiliser pour convertir tes fichiers REAL, il faudra absolument que le codec REAL soit installé sur ta machine.

 

Or, pour qu'il soit installé, je ne vois que 2 solutions : soit tu installes REAL PLAYER ( :beurk: ) soit tu installes un codec alternatif comme REALALT.

 

PS : ou encore tu trouves un convertisseur qui en s'installant installe aussi le codec REAL (mais vu qu'il s'agit d'un codec propriétaire, je doute).

202381[/snapback]

Salut à toi moustique,et merci mille fois encore de te preoccupe de moi avec ce put.....de real one ou j'ai des super morceaux de ziques et que je n'arrive pas à exploiter que sur mon pc,mais comment je peut trouver ce codec REALALT?car ça doit etre cette solution là, normalement JETAUDIO est le logiciel qui me faut,mais il reconnait absolument pas ses fichiers real audio c'est pour ça qu'il me faut autres choses et comme je suis pas un expert de tout premier ordre ,je galere un peu en tout ça m'a servie une bonne leçon @+ :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Salut,

 

Faut dire ou re-dire que Real, c'est vraiment la merde.

J'ai regardé les extentions :

rm .ram .rmvb .rpx .smi .smil,RealText (.rt), ReadPix (.rp), smi and .smil,realalt

 

Sont dingues ces mecs :petard:*

 

Au fait, tu ne nous as même pas dit quel est l'extention de ton fichier ??????????? :coolspot:

 

sinon tu télécharge "dbpoweramp" et tu vas sur la page :

 

http://www.dbpoweramp.com/codec-central.htm

 

et là tu prends les codecs en ajout dont Real Audio (format : re, rm, ram :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...