Aller au contenu

Reseaux


charp

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai décidé prochainement de m'acheter une installation pour pouvoir jouer en reseaux avec mes amis mais je sais pas trop se qu'il faut, je crois qu'il faut un Switch c'est pour sa j'ai pris celui la et qu'il faut des cables mais lesquelles ?? :??:

j'ai trouver sa mais je sais pas se qui faut prendre :voila: parce que il y a blindé, pas blindé, croisé et droit alor avec tout sa :dingue:

 

pourriez vous m'aider il m'en faudrait des soit 3 mètre soit 5 mètre :)

 

Merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

RP1700 Écrit le Aujourd'hui, 22:28

  Il te faut des cables droits, par contre blindé ou pas c'est juste une question de qualité (blindé c'est mieux, ça évite les interférences)

+ 1 :yais:

mais si tu veux jouer en réseau et sur internet en plus peut etre un routeur serait le bien venu :heu:

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci des que j'ai de l'argent j'achète tout sa :biere:

202208[/snapback]

 

c'est pour ça que tu a acheter un 2eme pc??

 

par contre pour le switch il me semble que le choix d'un noname n'est pas tres judicieux car j'ai lu plusieur fois que des personne ayant acheter des switch noname se sont retrouver avec des ports mort sur leurs switch

a mon avis mieux vaut mettre 15 € de plus et en prendre un de marque pour ne pas avoir de probleme car si tu te retrouve avec la moitié des ports de mort a ta soirée reseau t'est comme un con :biere:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que tu a acheter un 2eme pc??

 

Non le 2eme pc c'est pour ma soeur et mes parent et un peux pour moi :D

 

par contre pour le switch il me semble que le choix d'un noname n'est pas tres judicieux car j'ai lu plusieur fois que des personne ayant acheter des switch noname se sont retrouver avec des ports mort sur leurs switch

a mon avis mieux vaut mettre 15 € de plus et en prendre un de marque pour ne pas avoir de probleme car si tu te retrouve avec la moitié des ports de mort a ta soirée reseau t'est comme un con

 

Ok merci ba j'acheterais pas du noname alor :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon switch 8 ports est tres bien, c est vrai que je n en utilise que 2, donc je ne sais pas si les autres sont morts, j ai un cable de 20 metres et un de 1 mettre, reflechis a la longueur des cables lors de l achat, 20 mettre c est bien pour passer d un étage à l autre sans tendre le cable.

Et oui prends du droit.

 

PS: j ai eu tout ça gratuit avec l achat de mon PC :D , c est bien de connaitre le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

forcement c'est plus sympa de connaitre le vendeur :biere:

 

 

charp a mon avis c'est plus raisonable moi je sais que j'ai un netgear depuis 3ans et je n'ai eu aucun probleme avec

:biere:

202245[/snapback]

 

Oui bah des que j'ai l'argent j'achete sa :D comme sa je sais tout se que j'ai a prendre lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gorgorgueu, t'es LOURD.  :/

202659[/snapback]

merci :biere: et toi tu arrives apres la bataille :D , la correction d'orthographe est finie depuis hier :voila:

sans rancune :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr c'est clair il était lourd hier :D

:biere:  :biere:

202668[/snapback]

pas la peine d en rajouter :D , je n etais pas le seul pour les reflexions :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant le switch.

Lors d'une séance de jeu, tout le monde communique avec tout le monde. Le switch ne m'apparaît pas incontournable pour le jeu en réseau.

Pourquoi ne pas utiliser un simple hub ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...