Aller au contenu

Question Mhz AGP


charp

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai chercher partout dans mon bios et je ne peux pas bloquer ma fréquence AGP et le seul moyen de la laisser a 66Mhz est de monter au le FSB du processeur a 200 Mhz mais c'est pas mon but j'ai pas trop envie de fair griller ma CM encore une fois.. :D lol

Donc je voudrais savoir comment faire pour soit le bloqué avec autre chose, ou jusqu'a combien la fréquence AGP est risqué pour la Carte graphique.

 

Merci de vos réponses :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reslt,en dessous de 180mhz tu craint rien du tout surtout avec une nvdia ,t aurait eu ati je dit pas elle sont nettement plus sensible au niveau de la frequence agp.

 

bon sinon je crois pas que ca joue sur l o/c de ta CG .

 

j avais mon frere qui avait une asus a7v8x deluxe et il n a rien changer au freqences d o/c de ca carte graphique et ca marchai tip top.

 

le seul truc c est que au mieux de faire 8*66mhz ,il fera au maxi 8*80mhz c est tout(8* etant le port agp)

 

 

voila a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais je l'est déjà fait le monté a 200 Mhz mon barton mais avant quand je o/c mon proc sur mon ancienne carte mère (DFI Nfii Ultra Infinity) bah j'ai mis le FSB a 200 Mhz l'écran est devenu tout noir je pouvais plus rien faire donc CMOS et la il me detectait plus mon système d'exploitation :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une autre idée pour faire passer le FSB a 200 Mhz sans trop de crainte est ce que je pourrais pas dessendre le Coef mutilplicateur a 10 et passer le FSB a 200 ce qui me ferait 200*10=2000 Mghz un petit o/c sympas et pas trop de crainte non ? c'est une mauvaise idée ? :??:

 

Est ce que si je fait sa il y a beaucoup moin de risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala lol j'ai dessendu le coef a 10x et j'ai laisser le FSB a 166 et il me reconaissait mon proc comme un 83*11 = 913 Mghz :dingue: Je n'est rien compris la :D

 

 

Edit : Bon ba j'ai un peu o/c j'ai monté le FSB a 175 la sa me fait 1930 Mghz soit 100 Mghz de plus :D j'ai essayer 3Dmark 03 J'ai gagner 200 Point de plus juste pour l'o/c Voila mon AGP est a 70 Mhz donc sa devrais allez merci :yais:

 

Re-Edit : Lol c'est bon je suis a 200 Mhz j'ai fait passer le FSB a 180 puis a 200 Mhz en méttant le Vcore a 1.725 et sa marche nikel 52.5°c en Full et 37 en normal (lol je sais plus comment on dit :D ) Bah merci tout le monde et encore Joyeux Noël :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...