Aller au contenu

Pb avec Sortie-TV sur Geforce 5200


sonny_7

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Ben voila j'ai acheté un Pavillon Zd7320 avec une geforce possédant une sortie-tv mais ya rien a faire j'ai tout essayé impossible de la faire marche et je comprend vraiment pas pkoi !! :(

 

En fait la sortie-tv du portable est en s-vhs j'ai connecté le truc a ma peritel parske sur ma Tv j'ai pas d'entrée s-vhs.

 

Rien d'anormal jusqu'a là je suppose..

 

 

Bon ensuite dans les parametres d'affichages j'ai bien les deux ecrans, j'ai bien coché "etendre mon bureau windows", et j'ai bien activé le nView.

 

Seulement quand je vais dans nView pour lui dire de cloner mon ecran par exemple et bien je peux pas le faire et je comprend pas pkoi !!! :-(f

 

Pourtant si je branche un autre ecran sur le port Vga il active le truc et je peux lui dire de cloner l'ecran secondaire donc la y un truc qui mechappe et je comprend pas pkoi !!!!

 

J'ai testé de faire la manip avec le dernier Tv Tools et lui quand je lui demande de cloner l'affichage il me dis que j'ai une carte avec un encodeur type "mv (nv17)" et marche pas ! pourtant sur le site du soft c'est marqué que ce type d'encodeur est pris en charge..

 

Voila bref je comprend pas pkoi ca marche pas et je viens ici implorer un miracle ! lol

 

Merci davance a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en 1) redemarre en ayant la télé branchée, en 2) vérifie de bien activer la sortie TV et pas l'affichage du 2eme écran, qui ne sont pas la même chose, en effet sur le portable 3 affichage sont permis.......

Dans le doute tu peux jongler avec les touches FN + Fqqchose (je sais pas forcément laquelle) qui permet de passer d'un affichage a l'autre.

N'hésite pas a mettre tes pilotes a jour sur le site de NVIDIA, tu devrais trouver l'option d'activation dans les propriétés d'affichage avancées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriétés d'affichage / parametres / avancé / geforce fx5200 (ou equivalent) / et dans le menu qui s'ouvre a gauche tu dois trouver ton bonheur (la je le vois pas vu que j'ai pas de télé branchée derriere le pc (j'ai une FX5200 mais c'est pas un portable)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...