Aller au contenu

ulead videostudio


steevegh

Messages recommandés

Salut à tout le monde

 

je me suis acheté une carte d'acquisition afin de pourvoir mettre les videos que j'enregistre sur mon magnestoscope et je n'arive pas a faire la capture de video la carte d'acquisition que j'ai est une ads tech

 

le logiciel que j'utilise est le ulead visdeostudio 7 se dvd. Lorsque je veux effectuer la capture d'une video via c logiciel il me marque :

 

soit il n'y a pas de pilote de capture video installé dans le systeme

soit aucun peripherique n'est connecté

 

pourtant la carte d'acquisition est installé

 

quelqu'un connait il la solution car moi je suis debutant et que je n'y comprends rien est ca fait deux jours que sa me saoule

 

please help :decoiff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

:hello:

Normalement, ads te fourni un autre logiciel de capture... Capwiz, a utiliser de préférence, car il est assez complet dans les filtres...

Sinon, lorsque tu lances Ulead, et que tu vas sur capture, tu dois pouvoir paramètrer tes options de captures (paramètres, au milieu à gauche, comme une petite roue cranté), tu peux également sélectionner la source en haut à gauche, près du compteur, avec la qualité que tu souhaite obtenir.

Tu as quoi comme carte ?

Sinon, tu reprends complètement l'installation à zéro.

Il y a peut-être des plug-in qui ne sont pas installés (ads est chiant pour ça, tu ne peux pas faire d'acquisition avec ce que tu veux).

Va faire un tour sur le site ads, tu peut y trouver des maj et des nouveaux plug-in.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...