Aller au contenu

Tribes


Baptiste

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai tester tribe mais franchement c'est impossible a jouer je comprend pas pourquoi ne pas faire une team sur un autre jeu là je serais partant mais franchement tribe ne me donne pas envie de jouer desolé

 

:biere:

202603[/snapback]

 

Pourquoi Greg ? il a quoi le jeu ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg vient pas pourrir ici

202619[/snapback]

je fait ce que je veut et perso je t'emmerde j'ai le droit de donner mon avis non? ça commence a me souler serieusement de me prendre des remarque parceque je dit ce que je pense

je trouve ce jeu sans interet libre à moi de donner mon opinion.

si maintenant ça te plait et bien je m'en fou tu fait ce que tu veut.

et si tu as bien lu je n'ai pas dit : ton jeu c'est de la grosse merde tu'est un gros bouffon de vouloir faire une team dessus.

il me semble pas alors tes remarques à la con tu te les gardes et essaye pas de me faire passer pour le mec qui pourri les topics.

 

 

 

erwan ne va pas me faire croire que dans ce forum personne n'a d'argent

un sof2 neuf ça coute 15 €

je pense que c'est abordable pour tout le monde ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage ta reaction Greg  :/

je viens de faire un tribes et je me suis bien marré :biere:

202626[/snapback]

 

je n'y peut rien je dit juste que j'aurais preferer faire une team sur un autre jeu c'est tout.

 

Et puis pourquoi dommage ça m'ennerve ce genre de reflexion pourquoi vient il insinuer que je pourri le topic je donne mon avis c'est tout apres si ça plait pas ce n'est pas mon probleme .Surtout que je n'ai aucun apriori sur personne ici

 

et puis franchement qu'y avait il de pourri dans mon post??

le fait que je n'ai pas les même gout que baptiste ???

faite votre team ça me pose aucun probleme je dit juste que je n'en ferai pas parti

voilà peut etre que la façon dont j'ai repondu est "viollente" mais j'aime pas que l'on me prenne pour un con

 

Sur ce :biere: quand même pour ceux qui accepte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si tu ne désire pas en faire partit , ne post pas ici !

Ce que tu n'as pas compris , c'est que ce topic s'adresse aux gens qui aiment Tribes , et non pas à ceux qui n'aiment pas :voila:

202632[/snapback]

 

 

tu commence à me chauffer les oreilles garçon .

j'ai tres bien compris ton topic et il est nullement indiqué :

ceux qui n'aime pas tribe pas la peine de venir

alors je vient et je post c'est ta reaction qui ne m'a pas plus

pourquoi te permet tu de me dire ne vient pas pourrir ce topic alors que je donne mon avis ? en quoi la critique est elle une pourritur (si on peut parler de critique)?

d'autre part j'aurais été tres content de faire partie d'une team BH

seulement tribe n'est pas le jeu auxquel j'aurais voulu jouer

donc je peut aussi te dire que tu n'a pas compris mon post.

maintenant j'ai pas envi de m'embrouiller alors je te paye une biere

et si un jour vous faites une team sur un autre jeu j'en serais ravi :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve vous allez loin pour un rien ok Baptiste avait pas a dire vien pas pourrir ici parce que Greg na rien dit de méchant je trouve il a juste dit qu'il aimait pas bon après sa réponse était un peu violente on va dire mais pas besoin de se prendre le choux pour sa c'est qu'un jeu. Baptiste greg a le droit de dire son avi sur le jeu qu'il soit bien ou mal, Greg tu aurais pu mieu répondre a Baptiste.

Sur ce faite la paix la guerre ne sert a rien et après on se plaint que il y a des pays en guerre pour un rien mais regarder vous deux si vous auriez la bombe nucléaire vous vous la balancerais dessus aussi ?

 

allez je vous pays tout les deux une petite bière :biere: :biere: et oublié on n'est ici pour s'entraider pas pour se chamailler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...