Aller au contenu

Tribes


Baptiste

Messages recommandés

merci charp tu as tout compris et c'est pour ça que j'ai reposter un post plus haut

 

pour la bombe atomique il n 'y pas de risque je la garde pour une meilleur occasion 

 

:biere: :biere:

 

 

Je vais essayer tribes mais il faut prendre lequelle parce que sur clubic il y en a plusieur :/

 

Edit : non c'est bon j'ai trouvé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gregdimano, tu peux faire partie de la team, meme si tu n aimes pas tribes. Tu pourras prendre le post de chef de la buvette :biere: :biere:

 

amitiés

 

Gorgorgueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez télécharger Tribes Gratuitement sur Clubic.com n'oubliez pas de faire la Maj [ 1.8to1.1 ]

 

Ou trouve t'on cette mise a jour ?

202673[/snapback]

dans le fichier zippé :biere: il y a un dossier 18 to 111, et c est cela que lancer tu dois, pour le patch installer. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a demandé Moustique, serait il possible d'avoir des images du jeu ? j'ai pas forcement envie de l'installer, mais je serais tenter d'essayer, donc meme si vous voulez faire une team des gens qui aiment ce jeu, faudrait donner l'occasion a certains de l'aimer, mais j'installerais pas sans voir, et j'irais pas chercher sur google (et oui je suis direct, mais faut se dire que tout le monde fait comme ca, donc moi je le dis :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est de faire jouer le maximum de personne, donc le mieux c'est que tous le monde puisse l'avoir sans forcement ouvrir son portefeuille.

202736[/snapback]

 

Oui mais alor il faudrais trouver un jeu que beaucoup aimerait faut chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si les graphisme compte prends la demo de tribes  :lol:  :lol:

202757[/snapback]

 

Pourquoi tu dis sa Erwan ? ET a pas de bon graphique ? :??:

 

Jouer a Ryzom, ça c'est du bon jeux en ligne !!!

 

 

Sinon, perso j'ai aucun FPS installé sur ma bécane, le seul que j'avais c'était HL2 et je l'ai vite virer et rendu au mec qui me la prété  :frenchy:

202761[/snapback]

 

C'est quoi comme style de jeu Ryzom ? pourquoi ta viré HL2 il est pas bien ? :??:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...