Aller au contenu

Tribes


Baptiste

Messages recommandés

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toutes mes excuses  :respect: j'ai fait un cumul de posts, il s'agissait effectivement de Charp (me trompe pas ? lol) j'ai vraiment besoin de vacances moi ............. :mmm:

203044[/snapback]

 

Oui c'était bien moi qui avait demander des image du jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis dommage que persone n'ait nfsu 2 parce que alors la ca serait super je vous metrait votre patée lol

:biere:  :biere:

203127[/snapback]

Tu t'est mi dans le comique néo ? :D

203133[/snapback]

non non voyons je dis juste que je suis super fort a ce jeu la sauf au drag a la limite ...

mais c'est chiant aussi ca le drift c'est plus rigolo ou le circuit c marant aussi 1min de decalage entre moi et le 2em :frenchy: :frenchy:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est noël, tradition de pet, alors permettez que je m'immisce ?

 

Merci.

 

Charp, ce n'est que de la rigolade, irrésistible en somme. Ton message est un peu loin dans le topic, mais je viens de le découvrir, et c'est un superbe cadeau de noël : :biere: Promis, aussitôt après je rejoins les invités :lol:

 

Alors reprenons, si j'ai bien tout compris :

 

Pour un rien, loin vous allez, trouve-je.

 

"Viens pas pourrir ici" n'avait pas à dire Baptiste, ok, parce que n'a rien dit de méchant Greg, trouve-je, juste a-t'il dit qu'il aimait pas, bon, un peu violente sa réponse après était, va-t'on dire. Mais de se prendre le choux pour ça, nul besoin, qu'un jeu n'est-ce. Baptiste, sur le jeu, Greg le droit a de dire son avi3000, bien ou mal soit-il.

 

Greg, mon garçon, mieux répondre à Baptiste tu aurais pu !

 

Sur ce, la paix faites, à rien ne sert la guerre, et après se plaint-on que des pays en guerre pour un rien il y a ? Mais regardez, vous deux, si la bombe nucléaire vous aviez, aussi dessus vous la balanceriez vous ?

 

allez je vous paye tous les deux une petite bière... Et n'oubliez en aucun cas que l'on est ici pour s'entraider, et non pas pour se chamailler, bande de gosses attardés trop tôt seuvrés et trop près du mur bercés.

 

..................................................................................................................

 

Pitain, Charp, c'est le message de l'année :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est noël, tradition de pet, alors permettez que je m'immisce ?

 

Merci.

 

Charp, ce n'est que de la rigolade, irrésistible en somme. Ton message est un peu loin dans le topic, mais je viens de le découvrir, et c'est un superbe cadeau de noël :  :biere: Promis, aussitôt après je rejoins les invités  :lol:

 

Alors reprenons, si j'ai bien tout compris :

 

Pour un rien, loin vous allez, trouve-je.

 

"Viens pas pourrir ici" n'avait pas à dire Baptiste, ok, parce que n'a rien dit de méchant Greg, trouve-je, juste a-t'il dit qu'il aimait pas, bon, un peu violente sa réponse après était, va-t'on dire. Mais de se prendre le choux pour ça, nul besoin, qu'un jeu n'est-ce. Baptiste, sur le jeu, Greg le droit a de dire son avi3000, bien ou mal soit-il. 

 

Greg, mon garçon, mieux répondre à Baptiste tu aurais pu !

 

Sur ce, la paix faites, à rien ne sert la guerre, et après se plaint-on que des pays en guerre pour un rien il y a ? Mais regardez, vous deux, si la bombe nucléaire vous aviez, aussi dessus vous la balanceriez vous ?

 

allez je vous paye tous les deux une petite bière...  Et n'oubliez en aucun cas que l'on est ici pour s'entraider, et non pas pour se chamailler, bande de gosses attardés trop tôt seuvrés et trop près du mur bercés.

 

..................................................................................................................

 

Pitain, Charp, c'est le message de l'année  :lol:  :lol:  :lol:

203292[/snapback]

 

J'ai rien compris mdr :frenchy: :frenchy: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryzom = MMORPG

Lol sa veut dire quoi ? :D desolé

 

HL2 = nul à chier, je l'ai fini en un week end et encore, sans me fouler... Il a pas de révolution, c'est juste une suite en gros... Même pas eu envie d'y jouer en multi

Bon bah je le prendrais pas alor si il est nul lol

202769[/snapback]

tu n as pas eu ta reponse :D alors je la donne : c est un rpg sur internet :biere:

vive medal :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gorgorgueu  :D  :biere:

204194[/snapback]

mais de rien, ce fut un plaisir :biere:

 

toujours pas de tribes ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...