Aller au contenu

acheter carte mere,proco,memoire pour - de 200 eur


orus6

Messages recommandés

bonjours atous

voila je voudrer racheter une carte mere un processeur  et une barette de memoire pour moins de 200 euros

renseiger moi

202590[/snapback]

 

Proccesseur : Amd Athlon XP Barton 2500+ ==> 85,00 €

Carte mère : Asus A7N8X-X ==> 57,95 €

Mémoire : Samsung PC3200 512Mo DDR ==> 61,80 €

 

Total : 204.75 €

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais lol  :biere:

202799[/snapback]

et puis c'est pas trop mal celeron c'est juste que c pas le top niveau perf a cause de son cache qui est beaucoup trop petit mais apres ...

je pense que si il veut metre 200€ dans une config c'est pas pour des gros jeux ou de l'encodage encor que moi j'ai payé 300€ carte mere proco ram disc dur et alim +50 pour la cart graphique :)

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je ne possaid plus de Celeron, je le dit ouvertement, N'ACHETER PAS DE CELERON C'EST DE LA MARDE. C' est un P4 ou bien un AMD mais pas de Celeron !!!  :lol:

202818[/snapback]

a bon et pourquoi ??

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours atous

voila je voudrer racheter une carte mere un processeur  et une barette de memoire pour moins de 200 euros

renseiger moi

202590[/snapback]

200€ c'est vraiment peu. A moins de se contenter de 256Mo de ram mais ça serait dommage.

 

Un petit P4 + carte-mère ASUS + 2*256Mo, c'est jouable vers les 250€.

 

Sinon tu devras te rabattre sur de l'AMD. :(

 

De toute façon, évite le CELERON (Intel) et encore plus le SEMPRON (AMD).

 

Reste aussi la solution de la carte-mère All-In-One, question évolutivité c'est zéro, mais le rapport performance/prix est imbattable. Tu trouve de AMD 3200 vers 110-120 €, si tu y ajoutes 512Mo de ram tu restes encore bien en-dessous des 200€ et tu as une config acceptable (il y a même un CG intégrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je ne possaid plus de Celeron, je le dit ouvertement, N'ACHETER PAS DE CELERON C'EST DE LA MARDE. C' est un P4 ou bien un AMD mais pas de Celeron !!!  :lol:

202818[/snapback]

a bon et pourquoi ??

:biere:

202856[/snapback]

 

Le problème c'est pas juste qui manque beaucoup de cache, C' est que le processeur est très mal adapté avec l' achirtecture NetBurst. Pour que NetBurst marche comme il faut il lui faut plus que 512ko de cache. En gros un Celeron est doté d' un moteur de Lada avec une transmition de Ferrari et il bouge lamentablement. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config à base de 2500+ est tres bonne

 

comme la dit tres justement moustique evite les celeron (qui sont des p4 castrés :bou: ) et les semprons (qui eux sont des athlons xp bridés :D )

 

sauf si tu ne fais que de la bureautique et du web bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que je ne possaid plus de Celeron, je le dit ouvertement, N'ACHETER PAS DE CELERON C'EST DE LA MARDE. C' est un P4 ou bien un AMD mais pas de Celeron !!!  :lol:

202818[/snapback]

a bon et pourquoi ??

:biere:

202856[/snapback]

 

Le problème c'est pas juste qui manque beaucoup de cache, C' est que le processeur est très mal adapté avec l' achirtecture NetBurst. Pour que NetBurst marche comme il faut il lui faut plus que 512ko de cache. En gros un Celeron est doté d' un moteur de Lada avec une transmition de Ferrari et il bouge lamentablement. :lol:

202987[/snapback]

bah moi j'en suis tres content ...

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...