Aller au contenu

Pour ou contre


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'suis mort de rire !  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:  :biere:

202790[/snapback]

 

Ouais, bah pas moi...

Je crois que j'ai jamais vu un premier post aussi ... comment dire.... inutile !

J'ai cherché pendant 20min ce qu'il voulait dire, pour m'apercevoir que c'était du niveau star ac... Mon dieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un post a chier, pour parler d'une emission dédiée au QI déjà franchement atrophié, c'est pas surprenant...........

 

moi j'ai honte, mes parents regardent, par miracle (ils sont pas a la maison :D ) mais ca va se finir et on entendra plus parler (jusqu'a ce que polios aglaglas recommence dans 6 mois :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ca permet de constater ici en direct live le niveau d'intelligence et de réflexion qu'ont les téléspectateurs de ce genre d'émissions de merde :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Soyons indulgents... :respect:

Star'ac est l'émmission la plus populaire du moment (quelle audience hier soir ?...)... :coolspot:

Tout le monde critique, mais si ça marche sibien, c'est que tout le monde regarde...

Il y a de l'hypocrisie dans l'air... :frenchy:

Qui fait plus de part de marché télévisuel aujourd'hui ??? :heu:

Restons cléments avec le nouveau Sil 51...

Il débarque, lit les topics, n'a peut-être pas les connaissances pour aider les autres par rapport aux grands maîtres pensants de ce forum...

Il voit que ça délire bien dans la rubrique divers, sujets à la con, réponses de fou, flood important... Il n'aurait pas le droit à son premier post de faire comme beaucoup d'autres ???

Laissons lui le temps de savoir (on ne nait pas sage, sachant parler & compter, à part peut-être certains...).

Joker pour Sil 51 :bou:

Maintenat Sil 51, montre nous qu'ils se gourent tous... :respect:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde critique, mais si ça marche sibien, c'est que tout le monde regarde...

Il y a de l'hypocrisie dans l'air...  :frenchy:

Qui fait plus de part de marché télévisuel aujourd'hui ???  :heu:

Restons cléments avec le nouveau Sil 51...

202882[/snapback]

 

 

Euhhhhh je le crie haut et fort : NON, TOUT LE MONDE ne regarde pas cette daube.

Ce n'est pas parce que cela fait de l'audience qu'il faut jouer le bauf moyen ( tout le monde regarde, c'est que cela doit etre bien, regardons la merde que la " premiere chaine française" nous sert, vive le sévice public...

Populaire, ne rime pas forcemment avec super....

Maintenant, je ne suis pas contre le fait, de laisser s'exprimer les enfants ( chacun son point de vue) mais de là, à inciter à la connerie.... :heu: ( tu dépasses les bornes des limites, maurice.)

maintenant je ne pense pas que le sujet de son topic soit une raison de le virer du forum. Sinon, il n'y aurait plus beaucoup de monde.. ( certains habitués savent aussi nous créer des sujet à la mord moi le noeud...:) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Macyan69 pour ta considèration :yais:

 

Merci Moustique pour tes recommendations aurpès des modos ... on voit qu'il t'écoutent :marto:

 

Effectivement, un sujet super à la con ... et mon premier ! (je sais je sais... :jesors: )

 

Mais bon, j'avais un peu prévenu quand même ...

Bon, sinon il parait que ça parle informatique ici ?!? :lol:

 

Parlons TV alors ... :agueu:

La Starac, j'ai pas regardé, mais y'a pas besoin, tout le monde en parle .. alors à qui la faute ? Ceux qui font l'émission ou ceux qui la regardent ? :popcorn:

 

Bon, en tout cas, plus que 8 mois et rebelotte !

 

 

Heu .. sinon, j'aime bien les :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

 

(pour l'histoire, le petit Grégory n'est pas qu'une olive attachée à une sucre par une ficelle, le tout immergé dans un alcool blanc .. :police: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas partir dans l'extremisme non plus, hein Moustique :biere:

 

On va pas s'amuser a bannir n'importe comment dès qu'un post ne nous plait pas. Faut quand même pas déconner, puis j'ai pas besoin de fermer le topic non plus, s'il plait pas, il descendra au fond des abisse du forum par lui même :frenchy:

En tout cas bienvenue quand même Sil 51, mais on aurait préfére d'autre motivation ou un topic de présentation pour un premier post. Tu aurais certainement éviter des polémiques qui servent à rien et l'ambiance aurait d'autant était plus conviviale.

 

Aller, oublions ce faux pas et tournée pour le nouveau :frenchy:

 

 

PS : quand au petit grégory, j'ai pensé comme toi panzer :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas assuré pour mon premier post ? :non:

 

Bah ... le suivant serat sur un tout autre domaine ... promis ! :bou:

 

 

Allez .. spécial tournée (comme à la Starac, tiens donc ....) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...