Aller au contenu

Pour ou contre


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais bien sur.......

remarque, c'est bien au moins, tu confirmes une régle, " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis " je pense que billy vient de trouver un nouvel allié et toi, perdre ma sympatie ( et c'est vrai que ton dernier topic etait hautement philosophique :heu: )

Maintenant si tu veux te la peter, il faut commencer par assumer tes erreurs, c'est comme cela que tu pourras progresser dans la vie. ( mais bon, cela doit etre dû a ton jeune age...)

 

( bon comme dirait saturnin " pas de violence, c'est les vacances...") :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bien sur.......

remarque, c'est bien au moins, tu confirmes une régle, " il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis " je pense que billy vient de trouver un nouvel allié et toi, perdre ma sympatie ( et c'est vrai que ton dernier topic etait hautement philosophique    :heu:        )

Maintenant si tu veux te la peter, il faut commencer par assumer tes erreurs, c'est comme cela que tu pourras progresser dans la vie. ( mais bon, cela doit etre dû a ton jeune age...)

 

( bon comme dirait saturnin " pas de violence, c'est les vacances...") :biere:

203451[/snapback]

 

Hey ! Cnidus faut que je te remette en place tout de suite ou j'attends, car tu commence à me gonfler la, surtout que je n'ai rien dit et tu viens me faire chier sur le forum à mettre des choses dans ce genre.

 

Si tu fais ta petite guerre avec Datawolf, très bien, mais laisse moi en dehors de tout ça et ferme ta gueule et laisse les autres tranquilles, fait ça en privé.

 

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Cnidus faut que je te remette en place tout de suite ou j'attends, car tu commence à me gonfler la, surtout que je n'ai rien dit et tu viens me faire chier sur le forum à mettre des choses dans ce genre.

 

Si tu fais ta petite guerre avec Datawolf, très bien, mais laisse moi en dehors de tout ça et ferme ta gueule et laisse les autres tranquilles, fait ça en privé.

 

Billy

203564[/snapback]

oh hé garçon, calme tes ardeurs.

je ne viens pas " te faire chier" je ne faisais que relater une vérité.

Mais bon, si tu n'as pas compris la suptilité de la chose, ce n'est pas une raison pour etre vulgaire.

pour une fois que quelqu'un etait de ton avis tu viens l'insulter, c'est pas malin. Jusqu'à preuve du contraire, je n'ais pas eté grossier ni vulgaire.

Et puis, je ne mêne pas une guerre contre DataWolf, je ne faisais qu'une mise au point, nuance.

 

Allez, on la double ( les initiés comprendrons......peut être.) :Orgie de silence et de propreté ou celui qui aurait encore

Quelque chose à dire préfère se taire plutôt que d'avoir

À utiliser leurs formulaires d'autorisation de délirer...

 

( maintenant, ceux qui n'ont pas d'humour.... :voila: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgorqueu a écrit : "encore un post à la sans interet ?  :/ "

 

:frenchy:

(sans commentaire)

203642[/snapback]

................merci :frenchy: ............ :biere:

 

Bienvenue Sil 51 :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gorgorqueu a écrit : "encore un post à la sans interet ?  :/ "

 

:frenchy:

(sans commentaire)

 

:mmm: :mmm: c'est clair ça laisse sans voix ....

 

:frenchy:

203764[/snapback]

mais c est pas bientot fini :o

:frenchy: :frenchy: :frenchy: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière j'ai remarqué une chose faut toujours que Cnidus cherche des ennuis à quelqu'un, c'est plus fort que lui.

 

Et puis si tu ne comprends pas non plus je n'y peux rien, Tu sais pas laisser les autres tranquilles un peu ??? C'est trop difficile, Abruti va !

 

Pourquoi tu ramènes toujours ta fraise et tu t'en prend toujours aux autres ???

T'a que ça à faire d'emmerder le monde ???

 

De toute manière on ne peut pas être correcte avec toi, tu es tellement écoeurant.

Bah, tu me dégoutes, j'ai même plus envie de parler.

 

:beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh voui, maitouesse, maitousse, frappes moi, j'ai été tres vilaine....

:lol: tu me feras toujours rire toi.

C'est vrai que je suis le méchant de service, qu'il faut " toujours que je cherche des ennuis à quelqu'un, c'est plus fort que moi".

mais si tu as bien remarqué ( essayes de lire un peu, pour une fois, ça changera)

c'est la premiere fois que je suis aussi virulent avec quelqu'un.( et que j'en arrives à ce stade aussi) Et oui, l'attaque contre gorgorgueu n'est pas de moi...)

 

et comme dirait Michel : " La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant "

allez, lâches toi, craches ton venin, encore des insultes, car à part cela je ne sais pas ce que tu peux répondre d'autre, mais pour continuer dans les citations encore deux petites et j'en resterais là :

 

traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic ( merci frédéric)

Faut pas parler aux cons, ça les instruit( toujours ce sacré michel)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh voui, maitouesse, maitousse, frappes moi, j'ai été tres vilaine....

:lol:  tu me feras toujours rire toi.

C'est vrai que je suis le méchant de service, qu'il faut " toujours que je cherche des ennuis à quelqu'un, c'est plus fort que moi".

mais si tu as bien remarqué ( essayes de lire un peu, pour une fois, ça changera)

c'est la premiere fois que je suis aussi virulent avec quelqu'un.( et que j'en arrives à ce stade aussi) Et oui, l'attaque contre gorgorgueu n'est pas de moi...)

 

et comme dirait Michel : " La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant "

allez, lâches toi, craches ton venin, encore des insultes, car à part cela je ne sais pas ce que tu peux répondre d'autre, mais pour continuer dans les citations encore deux petites et j'en resterais là :

 

traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic ( merci frédéric)

Faut pas parler aux cons, ça les instruit( toujours ce sacré michel)....

203848[/snapback]

 

Vraiment tres désolant, que dire de plus... :roll:

même pas rattrapable. :(

 

Franchement parle pas trop connerie parceque la, tu a dépassé tous les niveaux.

 

"allez, lâches toi, craches ton venin, encore des insultes, car à part cela je ne sais pas ce que tu peux répondre d'autre"

 

Je te signal que je suis 100X plus intelligent que toi.

 

Ou mais il est content, mais qu'il est content il a sorti ces petites citations, elles ne sont même pas de toi, tu fais même pas dans le créatif.

Tu parles de mes insultes, mais tu es d'une vulgarité. Bref si t'étais un peu plus fino tu devrais montrer l'exemple, c'est pas le cas.

 

Alors laisse tomber et ferme ta bouche et garde ce conseil pour toi : Laisse les autres tranquilles quand ils ne t'ont rien demandés. C'est pour ça que j'ai réagi, maintenant si tu ne comprends toujours pas, je ne vois que l'asil psychiatrique.

 

J'ai horreur qu'on me critique quand je n'ai rien fait ou je n'ai rien dit !!!

Laissez moi tranquille et foutez moi la paix avant que je ne foute le camps de ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Billy,

 

Ne le prend pas mal, j'ai juste une furieuse envie de rigoler, mais 100 fois 0, ça fera toujours zéro !

 

:frenchy: :frenchy: :frenchy:

 

(Euh, Cnidus, j'édite ce message car je viens juste (sic) de réaliser que ce n'était pas plus flatteur pour toi. :frenchy: Bon tout ça, c'est de la rigolade, on se retrouvera sur des sujets plus sérieux... A bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...