Aller au contenu

Pour ou contre


Messages recommandés

Billy, excuses mais j'y retourne...

 

Quand on tient une perle, ben mon vieux, on la cultive :lol:

 

Tu as écrit :

 

- "il a sorti ces petites citations, elles ne sont même pas de toi, tu fais même pas dans le créatif."

 

Ah oui, en général, une citation, à moins de s'appeler Pierre Dac, il vaut mieux qu'elle soit d'un autre que soi :lol:

 

Autre perle :

 

- "si t'étais un peu plus fino tu devrais montrer l'exemple"

 

... :respect: ...

 

Et l'apothéose :

 

- "je ne vois que l'asil psychiatrique"

 

Et oui, plus on est de fous, plus on rit ;-)

 

A son époque, Jean Charles collectait les perles des cancres, lesquels usaient leurs fond de culotte sur les bancs de classe. Aujourd'hui, il s'intéresserait certainement aux forums. Je suis certain qu'un recueil de ce type aurait un succés d'estime en librairie, pour le moins :biere:

 

Enfin, ce que j'apprécie chez toi, Billy, c'est ta sensibilité. Tu réagis avec vigueur dès qu'on te casse les couilles, ce qui signifie au moins que tu en as. Rien que pour ça : :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Billy, excuses mais j'y retourne...

 

Quand on tient une perle, ben mon vieux, on la cultive  :lol:

 

Tu as écrit :

 

- "il a sorti ces petites citations, elles ne sont même pas de toi, tu fais même pas dans le créatif."

 

Ah oui, en général, une citation, à moins de s'appeler Pierre Dac, il vaut mieux qu'elle soit d'un autre que soi  :lol:

 

Autre perle :

 

- "si t'étais un peu plus fino tu devrais montrer l'exemple"

 

... :respect: ...

 

Et l'apothéose :

 

- "je ne vois que l'asil psychiatrique"

 

Et oui, plus on est de fous, plus on rit  ;-)

 

A son époque, Jean Charles collectait les perles des cancres, lesquels usaient leurs fond de culotte sur les bancs de classe. Aujourd'hui, il s'intéresserait certainement aux forums. Je suis certain qu'un recueil de ce type aurait un succés d'estime en librairie, pour le moins  :biere:

 

Enfin, ce que j'apprécie chez toi, Billy, c'est ta sensibilité. Tu réagis avec vigueur dès qu'on te casse les couilles, ce qui signifie au moins que tu en as. Rien que pour ça :  :biere:

204106[/snapback]

 

J'ai pas envie de te répondre tu n'en vaut pas la peine non plus,

Et d'ailleurs, pourquoi tu viens te la ramener ? Pour montrer que tu es la ? pour faire un post de plus ? pffffffffffff :roll:

mais ma parole on s'est tous ligué contre moi ou quoi ? Continuer, c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy, tu as écrit :

 

"J'ai pas envie de te répondre tu n'en vaut pas la peine non plus"

 

- Merci de ta réponse.

 

Et d'ailleurs, pourquoi tu viens te la ramener ? Pour montrer que tu es la ? pour faire un post de plus ? pffffffffffff

 

- Effectivement, cela fait un post de plus. Et surtout un immense fou-rire de plus, et là, crois-moi, je te dois une fière chandelle.

 

"mais ma parole on s'est tous ligué contre moi ou quoi ?"

 

- Mais non. J'apprécie très souvent tes messages et je pense même que tu es parfois d'une aide précieuse à ceux qui en cherchent.

 

"Continuer, c'est pas grave."

 

- Décidemment, tu as encore raison. Rien de grave dans tout cela, et puisque tu m'y invites, c'est avec plaisir que je poste cette réaction.

 

Rien de personnel, tu conserves toute mon estime. Chacun a droit à l'erreur, et je serais bien mal placé pour lancer la première pierre.

 

Allez Billy : :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ma parole on s'est tous ligué contre moi ou quoi ?

je vois des mechants partous :eek: mais.....mais .... ils sont la autour de moi !! HAAAAAAAAAAA !!!!

treve de plaisanterie, mais non, on est pas tous ligué contre toi :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Si mais si

 

on a fait une ligue contre les ligues des gens ligué ça part en sucette ce forum tout le monde se prend la tête :(

 

 

 

moi je vous invite a une mega soiréee binouse allez tournéé

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

et pour ceux qui n'aime pas comme dirait si bien le bombé : trois litre de pisse que t'auras !!!!

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête ma mauvaise humeur dans ce post.

:)

 

ça me fait penser la ligue, liguer, la ligue des gentleman extraordinaire

je crois que c'est un film, mais je ne l'ai pas vu.

 

(j'ai mal à la tête depuis ce matin terrible, je sens que je vais avoir une rupture de l'anévrisme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrête ma mauvaise humeur dans ce post.

:)

 

ça me fait penser la ligue, liguer, la ligue des gentleman extraordinaire

je crois que c'est un film, mais je ne l'ai pas vu.

 

(j'ai mal à la tête depuis ce matin terrible, je sens que je vais avoir une rupture de l'anévrisme)

204211[/snapback]

 

 

en effet c'est un film

pas un grand film mais sympa a regarder

 

:biere: :biere: :biere: :biere:

 

:applaudir2: VIVE LA BONNE HUMEUR :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois comment a tourné mon post orginal, et les sal*peries qui se disent n'ayant aucuns rapport avec le sujet du Greg' ..

Moi ça me donne envie de... :beurk:

 

 

Vous abusez trop des... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

 

Faut arrêter de... :boire:

 

 

:frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adriatika, pour le :

 

(Euh, Cnidus, j'édite ce message car je viens juste (sic) de réaliser que ce n'était pas plus flatteur pour toi. :frenchy: Bon tout ça, c'est de la rigolade, on se retrouvera sur des sujets plus sérieux... A bientôt)

tu seras :fouet: sur la grand place....... vilaine và :D

panipoblême, j'ai un minimum le sens de l'humour... :lol:

 

tout ceci m'a fait bien rire mais comme toutes les bonnes choses ont une "faim" j'ai décidé d'arreter, pour ne pas que cela ressemble à de l'acharnement... :frenchy:

sur ce... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: ( spéciale dédicasse : dieu à inventé l'alcool, pour ques les môches baisent quand même... :lol: )

oups édit : j'ai oublié de citer l'auteur, Michel mais pas A, C...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu qu il y avait a boire, alors je suis venue, car l hiver m a pris au dépourvu et quand la bise fut venue, point d alcool dans ma hute ( lire hu ) :D

:biere: :biere: :biere: vive la bonne humeur :biere: :biere: :biere: et l entraide :biere: :biere: et la fete :biere: :biere: et les copains :biere: :biere:

 

VIVE BH ! :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dire que je viens de tout lire et je sais meme pas pourquoi ... c'est pareil pour les emissions de merde je pense, on sait que ca pue, que ca reduis le cerveau mais on peut pas s'empêcher de regarder quand même juste pour "voir un peu"

 

marketing ! manipulation ! propagande masquée :lol:

 

sinon à part ca bah le lampadaire dans ma rue bah la lampe est cassée et un monsieur est venu la changer ... le pire c'est qu'il a mis bien 10 mn a monter la nacelle juste pour une ampoule de merde ... interessant hein ? :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applaudir2: :applaudir2: :applaudir2:

Bravo Sil51... Alors là, ce topic (c'est comme cela que l'on dit ?)... Une bombe !!! :decoiff:

L'histoire de Star'ac dans un sac, oruginal, mais le pujila derrière... :youpi: :youpi:

C'est la fête du slip ici ! :D

Je viens de reprendre tout... J'ai bien rigolé...

Alors je dis :biere: :biere: :biere: :boire: :boire: :biere: :biere: à tous mes nouveaux amis qui me donne beaucoup d'humour...

Merci :respect:

Greg, Gorgrogueu, Cnidus, Billy & tous les autres... Bonne année, et continuons ce topic à couper le souffle !

Moi je dis que TF, c'est la chîne la plus top... Elle assure le plus gros audimat, fait un max de blé, a créé une nouvelle forme de TV qui marche fort, et fait parler la France entière d'elle.....

C'est gagné (cf Dora... sur TF1 ?).

Greg... Il est le pantin... Le dindon de la farce (c'était Noël, il c'est fait bouffé ?)... Cela vient du prénom (oh non ! :non: ).

Santé les amis. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Gregory, mais par contre, je connais Billy.

 

Et j'avoue être un peu inquiet. Il ne s'est pas manifesté récemment, et comme il a de nombreuses fois parlé de problèmes de santé (maux de tête, surmenage, hyper-réactivité, syndrôme de persécution, auto-flagellation, bouc émissaire auto désigné, brusques crampes et rictus incontrolables), je me demande s'il n'aurait pas fini par le faire sauter, cet anévrisme ?...

 

Quelqu'un a des nouvelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Gregory, mais par contre, je connais Billy.

 

Et j'avoue être un peu inquiet. Il ne s'est pas manifesté récemment, et comme il a de nombreuses fois parlé de problèmes de santé (maux de tête, surmenage, hyper-réactivité, syndrôme de persécution, auto-flagellation, bouc émissaire auto désigné, brusques crampes et rictus incontrolables), je me demande s'il n'aurait pas fini par le faire sauter, cet anévrisme ?...

 

Quelqu'un a des nouvelles ?

205105[/snapback]

il a dit qu il ne viendrait plus :voila:

 

 

Gorgrogueu
qui c est lui ? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Gorgorgueu... Au fait, c'est de quelle origine ?

Pour la peine... :biere: Santé fils ! (ou frère ou ce que tu voudras...)

 

Pour alimenter la moulinette que TF1 c'est de la merde...etc...etc...etc... (il n'y a qu'a lire les sujets qui en parlent)...

 

"L'action TF1 inaugure l'année 2005 sur une note ferme puisqu'elle enregistre une progression de 1,5%, légèrement supérieure à celle du CAC40 dont elle est l'une des composantes (+1,3%).

 

Une performance qui suit le bilan effectué par la chaîne en terme d'audiences pour l'année 2004.

 

La première chaîne a une fois encore dominé très largement le classement des plus fortes audiences l'an dernier puisqu'elle a réalisé 89 des plus importants scores sur le PAF avec un pic à 15,3 millions de téléspectateurs lors du match de football Suisse/France le 21 juin (Euro 2004).

 

Elle a par ailleurs vu sa part d'audience progresser de 0,3 pt auprès des individus âgés de quatre ans et plus (à 31,8%) et de 1,1 pt auprès des femmes de moins de cinquante ans (à 35,5%). Sur ces deux catégories, la chaîne réalise " la meilleure progression de part d'audience toutes chaînes confondues ".

 

Donc, beaucoup d'entre nous y participe sans le dire... Les mytos... Les faux cul ou autre je retourne ma veste...

 

GREGORY !!! :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Macyan69, aucun probleme pour la faute dans le pseudo :biere: , merci pour l unique biere :biere: , pour l origine c est un peu long mais c est le nom d un de mes persos sur diablo2, quand la recherche sera de retour j expliquerais plus en detail ( copié/collé :D ) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je remonte le topic que j'M bien...

Plus personne n'a rien a ajouté ?

Gregory à gagné (un sac surprise, et une descente sur la Vologne { que si dieu existe il ai pitié de son âme } !!!).

Bon benh...

Billy a disparu... Et l'affaire TF1 a cloué le bec à tout le monde on dirai... :bou:

C'est pas grave...

Aller... :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Sil51, je crois que ton topic est essouflé, tt le monde à l'air de faire croire qu'ils ont oublié Star'ac et le petit Grégory, ma foi... Je sais que bientôt Star'ac 5 remettra le feu... Quand à Greg, le pauvre, paix en son âme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Sil51, je crois que ton topic est essouflé, tt le monde à l'air de faire croire qu'ils ont oublié Star'ac et le petit Grégory, ma foi... Je sais que bientôt Star'ac 5 remettra le feu... Quand à Greg, le pauvre, paix en son âme !

207681[/snapback]

 

 

pourquoi il est mort??? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui hein...

 

Du coup, pour faire patienter, ils ont claqué les NRJ Music Awards...

Cool, de la pure merde en bâtons...

 

Et on en redemande... Oh Yeah !

 

L'action TF1 monte, NRJ s'allie et envoie ses petits jeunes auditeurs matter ça...

 

On forme la génération qui va nous succéder... McDo, TF1, Sarko...

 

De la balle !!!! :lol: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ou contre La starac ...........................euh....................

.......

.......

.......

.......

.......

Pour ou contre Gregory ............................. euh .....................

.......

.......

.......

.......

.......

....... Euh : Bleu :??: ( j'ai juste?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...