Aller au contenu

Coup de gueules !!!


ipsc

Messages recommandés

:ooo: :ooo:

Allez , je commence.

 

J'ai la rage. J'ai acheté HL2. J'ai un PC dédié au jeux qui n'a jamais et ne sera jamais connecté au Net (histoire d'être sur qu'il est propre et non verolé).

Impossible d'installer ce P.... de jeux si on a pas de connection Net.

 

Je veux bien que les éditeurs installent des protections anti-copie(c'est normal),mais la Y a de l'abus $¨^@# de...M.....

 

Je suis désolé, mais tous le monde n'a pas de connection Net.

 

Voila, c'est dit, ça soulage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu !

Pour le principe, je suis d'accord !

Mais petite question: as-tu attentivement lu tout sur l'emballage etc. même en petits caractères ??

Car si l'éditeur a mentionné qu'il faut une connexion sur le Net, tant pis pour toi (et les autres qui n'ont pas!)

 

Mais c'est vrai qu'il est ! :bigfuck: d'imposer ça !

Ces éditeurs imitent tous notre grand Bill :fouet: :marto: :pan:

 

(non non Billy, tu n'est pas visé!! :bisou: )

 

Alors, boycottons ces types là ! :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, ça n'est marqué nul part.

 

Et même si c'est marqué, de quel droit devrait-on obliger quelqu'un à avoir une connection Net pour jouer ?.

 

C'est exactement le même scandale que d'obliger quelqu'un à prendre un abonnement C+ pour voir le foot à la télé.

 

Société de M.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu !

Pour le principe, je suis d'accord !

Mais petite question:  as-tu attentivement lu tout sur l'emballage etc. même en  petits caractères ??

Car si l'éditeur a mentionné qu'il faut une connexion sur le Net, tant pis pour toi (et les autres qui n'ont pas!)

 

Mais c'est vrai qu'il est  ! :bigfuck:            d'imposer ça  ! 

Ces éditeurs imitent tous  notre grand Bill :fouet:  :marto:  :pan:

 

(non non  Billy, tu n'est pas visé!! :bisou:    ) 

 

Alors, boycottons ces types là !  :beurk:

202845[/snapback]

 

Merci, merci pour le smack

je savais que tu parlais de Bill Gates billbio.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu !

Pour le principe, je suis d'accord !

Mais petite question:  as-tu attentivement lu tout sur l'emballage etc. même en  petits caractères ??

Car si l'éditeur a mentionné qu'il faut une connexion sur le Net, tant pis pour toi (et les autres qui n'ont pas!)

 

Mais c'est vrai qu'il est  ! :bigfuck:            d'imposer ça  ! 

Ces éditeurs imitent tous  notre grand Bill :fouet:   :marto:  :pan:

 

(non non  Billy, tu n'est pas visé!! :bisou:     ) 

 

Alors, boycottons ces types là !   :beurk:

202845[/snapback]

 

Merci, merci pour le smack

je savais que tu parlais de Bill Gates billbio.jpg

 

 

Je doit dire que sur la photo il est plus beau que t..on avatar !!!

 

:ange:

202859[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf  erreur de ma part, ça n'est marqué nul part.

 

Et même si c'est marqué, de quel droit devrait-on obliger quelqu'un à avoir une connection Net pour jouer ?.

 

 

Le concepteur a tous les droits (et toi, tu as le droit de lui dire M....)

 

:bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même scandale que d'obliger quelqu'un à prendre un abonnement C+ pour voir le foot à la télé.

 

Société de M.....

202858[/snapback]

 

Tout à fait d'accord ! Foot de M... :frenchy:

 

P.S. Je prefère maintenant TPS, au moins ils ont perdu le foot françcias = moins de foot !

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si c'est marqué, de quel droit devrait-on obliger quelqu'un à avoir une connection Net pour jouer ?.

 

C'est marqué dessus avec un petit sticker écrit blanc sur fond noir, apposé sur un boitier... noir ! (mais non, y'a pas tentative de tromperie, pas du tout mon bon monsieur...).

 

Mais a ton argument, je répond : as-tu eu un flingue sur la tempe dans le but de te forcer à l'achat de la chose ? non, je ne pense pas. Donc, si tu achetais (et d'autres avec toi) intelligemment, peut-être qu'on éviterait les bouses de ce genre à l'avenir. Je suis toutefois 100% d'accord avec toi, ce système de protection, nécessitant une connexion internet, y compris pour le single player, est totalement anormal.

 

Bah, il est clair qu'avec ce coup, je n'achèterais rien de chez Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si vous voulez je remet l'avatar de Jean Pierre Foucault, y'a pas de problème  :lol:  :lol:  :lol:

 

Je savais pas que tu étais attiré par Bill Gates, si tu veux son numéro de tel y'a pas de problème. :frenchy:  :frenchy:  :frenchy:

202998[/snapback]

lol

super ton avatar actuel il dechire ne le change surtout pas

sinon moi je veux bien le numero de bilou juste pour l'embeter un peu on va pas etre mechant :frenchy:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous que c'est chiant d'être obliger d'avoir une connexion a internet pour jouer a HL2 mais ce que je trouve encore plus chiant c'est d'être obliger de payer a tous les mois pour pouvoir jouer en ligne avec certains jeux comme World of warcraft et autres....Si on doit payer a tous les mois pour jouer, ils devraient au moins vendre leurs jeux beaucoup moins cher...

 

Mizar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous que c'est chiant d'être obliger d'avoir une connexion a internet pour jouer a HL2 mais ce que je trouve encore plus chiant c'est d'être obliger de payer a tous les mois pour pouvoir jouer en ligne avec certains jeux comme World of warcraft et autres....Si on doit payer a tous les mois pour jouer, ils devraient au moins vendre leurs jeux beaucoup moins cher...

 

Mizar

203144[/snapback]

c'est pour ca que on/moi ne les achetons pas (je parlais principalement pour moi lol)

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...