Aller au contenu

Alléluia !!! je viens de passer à l'ADSL !!!


Messages recommandés

Tout le monde s'en fout surement...

 

Mais je suis trop content j'y croyais plus....

 

pour ceux que ca interesse : 512k de chez Cegetel (zone non dégroupée)

je viens de downloader a à peu pres 35 kb/s.

je suis à 4200 m du central ,affaiblissement estimé 55dB (pour le 8 MB on verra plus tard... :( ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club :D

 

Moi, aussi je viens de repasser à l'ADSL apres 6 mois de 56K (suite a un demenagement...)

 

vu que je suis qu'a 700m du NRA, j'ai fait pété le débitMax...(eh oui non dégroupé, fallait pas trop rever non plus!)

 

Résultat: 825Ko/s :eek: :eek:

 

Ah !!!!! on est mieux d'un coup! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tu peux, c'est un désentrelacement des frames IPV4 qui sont converties à la volées en IPV6 et qui, en diminuant la correction d'erreur, permet d'éviter les FEC et qui permet donc d'avoir une mémoire tampon plus rapide et qui plus est compressée par gzip :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde la distance et l'affaiblissement Mougo. Je ne pense pas que ce soit judicieux de changer d'offre si? Qui dit plus hauts débits dit plus grand affaiblissement

203009[/snapback]

Effectivement, je n'avais pas pensé à ça :dingue:

Par contre, l'affaiblissement n'a pas changé lorsque je suis passé de 1024 à 2048.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

Tout le monde s'en fout surement...

 

Mais je suis trop content j'y croyais plus....

 

pour ceux que ca interesse : 512k de chez Cegetel (zone non dégroupée)

je viens de downloader a à peu pres 35 kb/s.

je suis à 4200 m du central ,affaiblissement estimé 55dB (pour le 8 MB on verra plus tard...  ).

 

 

 

pk tout le monde s'en fou ???

non pas d'accord on est tjrs content de voir quelqu'un content ;)

gratz

Denix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

700mètre et tu n'es qu'a 825Ko/s? Je suis à un peu plus de 2Km et j'arrive au maximul stable sur certain serveurs à 810Ko/s

203015[/snapback]

 

Ouais, mais c'est cheez wanadoo...

 

personne n'a plus que du 6M et quelques....

 

et 825Ko/s, ca me suffit largement! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui ont de la chance !

 

Dire que je suis connecté au Net depuis bientôt 10 ans, et toujours resté en 56k ... :decoiff:

 

Ca aide pas d'habiter dans un secteur où tous les bleds autour sont cablés ADSL sauf ma commune...

Forfait Tiscali total illimité 56k à 24,90€ ... j'ai l'impression de me faire arnaquer de mois en mois quand je vois les pub à la TV ! :bigfuck:

 

Malgré mes requêtes régulières aurpès de France Telecom pour avoir une date d'espoir de câblage ADSL, je n'ai réussi qu'à extirper une date approximaive pour un soit-disant projet d'installation : fin 2005 ...

Quand je sais que le relais de ma commune n'est qu'un 500 lignes, il y a de fortes chances pour êtres les derniers servis...

 

Merci la fracture numérique ! .... enfoirés ! :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...