Aller au contenu

messagerie instantanée


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

J'aurais souhaité avoir vos avis concernant un log de messagerie instantanée. Il faut qu'il soit en français, simple d'emploi et laissant la BDR propre en cas de désinstall.

Pour info, j'utilise Firefox comme navigateur !

 

Merci pour vos conseils :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon si tu veux de l'open source tu prend aMsn (alternative de msn) mais pas cré par ce cher billou sinon comme dit erwan bravo pour l'exelent choix de navigateur internet :applaudir2: :applaudir2:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben MERCI à tous !!! mais du coup j'sais plus ... webmessenger m'oblige à m'incrire chez Billou et ça, par principe, j'aime pas :/ du coup j'vais voir chez aMsn ? 1ère fois que j'en entends parler !!! apparemment fait par Linux donc plus fiable que Billou sûrement :bou:

 

Utilisateurs de Firefox : Joyeux Noël !!!

 

Ceux d'IE : allez Joyeux Noël aussi !!! :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pas de foutage de g.... en ces jours de fêtes !!! :D

je me suis mal exprimée voilà ! je sais que download = téléchargement mais une fois dans cet espace voilà ce que j'ai (alors que la page d'avant était en FR)

 

Windows Version

Description : This package contains aMSN for Windows98/NT/XP including a TCL/TK interpreter and an installer. To have display pictures working, you need ImageMagick, from http://www.imagemagick.org. Package thanks to badlop, from http://www.jabberes.org/

Version : 0.94-1

Taille : 3.3 MB

Date : 7-Nov-2004

Lien vers le fichier : Download the .exe here

 

Je suppose donc qu'étant sous windows c'est cette version qu'il faut prendre !!! mais je trouve nul qu'après avoir choisi un language, ce dernier n'est accessible que sur la page de garde ... :/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben MERCI à tous !!! mais du coup j'sais plus ... webmessenger m'oblige à m'incrire chez Billou et ça, par principe, j'aime pas  :/  du coup j'vais voir chez aMsn ? 1ère fois que j'en entends parler !!! apparemment fait par Linux donc plus fiable que Billou sûrement  :bou:

 

Utilisateurs de Firefox : Joyeux Noël  !!!

 

Ceux d'IE : allez Joyeux Noël aussi  !!!    :biere:

203183[/snapback]

merci toi aussi ;)

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...