Aller au contenu

Nouveau site web sur la photo numérique


lemon photographer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis le webmaster de CENSURE

 

Je viens juste de sortir un site sur la photo numérique : CENSURE

 

C’est notre première version du site et tout n’est donc pas fini, notamment un guide au format PDF pour débuter et se perfectionner avec son appareil photo numérique. Il devrait cependant bientôt paraître et je vous invite à visiter mes sites et me dire ce que vous en pensez.

 

Contact sur : CENSURE ou sur les forums dédiés des sites.

 

Merci à ceux qui pourront, par leurs remarques, me permettre d’améliorer ces sites.

 

Le webmaster

Modifié par RP1700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'inscrire sur un site pour faire la publicité d'un autre site . . . . . manifestement vous ignorez tout de la politesse.

 

J'avertis les modos.  :fuck:

203162[/snapback]

 

 

Moi je trouve que celui qui a censuré ce message est un vrai censeur, les forum sont des espaces libres, le message n'est qu'un invitation libre au visiteurs de lire ce topic et de suivre les liens si il le désire.

Tous le monde peu donner son avis même moustique mais censurer c'est une autres choses....

 

mordicus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Mordicus (probablement lemon photographer :lol: ),

 

Si demain tu ouvres un nouveau magasin, iras-tu coller des affiches publicitaires dans les autres commerces du quartier (et où tu ne serais pas du tout client) sans même demander l'avis des autres commerçants ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites, Lemon, tu sais, avant de faire de la publicité aussi ouvertement, ne vaut il mieux pas être dans le forum? Et même, si tu y est tu ne fais pas de publicité ouvertement. A la rigueur, tu t'inscri, tu aide, tu mets le cite dans ton profils, certain utilisateurs iront... Mais bon, la pub comme ça, soit ça pose probleme, soit ça passe inaperçu pour la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à la recherche perpétuelle d'un site sur les APN et Camescopes Numérique.

 

J'aurrai été heureux d'avoir une adresse à visiter. :dingue:

 

 

 

PS : Surtout que ca n'a pas l'ai d'être un concurent :heu:

 

-1 pour le censeur ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Surtout que ca n'a pas l'ai d'être un concurent  :heu:

 

-1 pour le censeur  ;-)

Il faut quand même rester les pieds sur terre, un forum est un espace privé. Des gens payent pour l'hébergement, la maintenance, etc ...

 

Utiliser l'espace d'un autre pour faire sa propre pub, c'est d'une grossièreté hallucinante.

 

Bien sûr, on peut réponre que ça ne coute rien au propriétaire du site, que ça ne gène en rien le fonctionnement . . . . . et si on taggais le capot de ta voiture, que dirais-tu ? Tu te vois avec une belle pub collée sur ta caisse, pourtant, elle ne consommerait pas un gramme d'essence en plus, elle fonctionnerait toujours aussi bien (ou aussi mal :lol: ). Qu'en dis-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Surtout que ca n'a pas l'ai d'être un concurent  :heu:

 

-1 pour le censeur  ;-)

Il faut quand même rester les pieds sur terre, un forum est un espace privé. Des gens payent pour l'hébergement, la maintenance, etc ...

 

Utiliser l'espace d'un autre pour faire sa propre pub, c'est d'une grossièreté hallucinante.

 

Bien sûr, on peut réponre que ça ne coute rien au propriétaire du site, que ça ne gène en rien le fonctionnement . . . . . et si on taggais le capot de ta voiture, que dirais-tu ? Tu te vois avec une belle pub collée sur ta caisse, pourtant, elle ne consommerait pas un gramme d'essence en plus, elle fonctionnerait toujours aussi bien (ou aussi mal :lol: ). Qu'en dis-tu ?

203836[/snapback]

 

 

j'en dit quel ne serait pas plus moche

:lol: :lol: :lol:

 

en tout cas ce que tu dit est tres juste moustiquela pub on en a largement assez

en même temps peut etre que l'on passe a coté d'un super site tant pis :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... en même temps peut etre que l'on passe a coté d'un super site  tant pis  :voila:

Oui, peut-être.

 

Mais alors la solution est simple : soit la "pub" vient d'un membre connu et régulier du forum, dans ce cas cela semble acceptable (mais ça n'est pas à moi de juger). Soit le webmaster envoit un mail à la team de BH pour annoncer la naissance de son site et pour que la team décide, si elle juge que le site en vaut la peine, de l'annoncer dans une news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... en même temps peut etre que l'on passe a coté d'un super site  tant pis   :voila:

Oui, peut-être.

 

Mais alors la solution est simple : soit la "pub" vient d'un membre connu et régulier du forum, dans ce cas cela semble acceptable (mais ça n'est pas à moi de juger). Soit le webmaster envoit un mail à la team de BH pour annoncer la naissance de son site et pour que la team décide, si elle juge que le site en vaut la peine, de l'annoncer dans une news.

203851[/snapback]

 

 

:respect: le sage a parler :respect:

je suis entierement d'accord avec toi :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez le nombre de sites qui se crées tout les jours, et le nombre de topics invitant le quidam à s'y rendre. :voila:

lemon photographer, si ton site est vraiment digne d'éloges, tu pourrait commencer par apporter tes lumières sur les topics vidéo et APN de BH , à partir de là, personne ne viendrais s'offusquer que tu mette un lien vers ton site, dans ta signature par exemple. :mmm:

 

Et puis surtout, "Censure" quel drôle de nom pour un site sur la photo numérique, tu fait du Nu ou quoi ? :lol: :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je ne conteste pas le caractère un peu rentre dedans du procédé mais de là à censurer… La comparaison avec un tag sur une voiture est frappante mais pas très pertinente. J’ai déposé un post sur le forum et ça n’a rien de commun avec un acte de vandalisme. Un forum est après tout un espace d’expression et c’est comme ça que je l’ai utilisé, quand bien même mon propos ne serait pas apprécié par tout le monde.

Mon but est évidemment de faire connaître un peu le site mais aussi et surtout de recueillir les remarques des internautes afin de l’améliorer. Sur le conseil de certains d’entre vous je suis en train de remanier le site, notamment au niveau des publicités qui sont déjà beaucoup moins présentes.

 

En tout cas, merci encore à ceux qui me permettent de faire évoluer le site, toutes vos remarques sont les bienvenues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne conteste pas le caractère un peu rentre dedans du procédé mais de là à censurer… La comparaison avec un tag sur une voiture est frappante mais pas très pertinente. J’ai déposé un post sur le forum et ça n’a rien de commun avec un acte de vandalisme. Un forum est après tout un espace d’expression et c’est comme ça que je l’ai utilisé, quand bien même mon propos ne serait pas apprécié par tout le monde.

Ce que tu as fait est grossier et dénote un flagrant manque de savoir-vivre. Tu ne le comprends peut-être pas, tu ne l'admets peut-être pas, mais c'est comme ça.

 

Si ton site est terminé, qu'il est bien présenté, que le contenu est original et intéressant (*) alors envois donc un e-mail à la team de BH pour leur suggérer de le présenter, d'en parler dans une news, de faire un échange de lien ... . On ne sait jamais.

 

(*) ces 3 critères suffisent déjà à éliminer 99% des sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne nie pas avoir débordé la vocation initiale du forum mais de là à m’adresser des propos désobligeants… En effet, j’ai posté pour faire un peu de promo à mon site mais il s’agit aussi de prendre en compte de ce que souhaiteraient les visiteurs du site. A ce titre, tu peux constater toi-même que je souhaite réellement améliorer la qualité de navigation et que je prends en compte ce qu’on me dit. Il ne s’agit pas de retape commerciale.

Je suis bien d’accord avec Erwan, il aurait été préférable de me présenter avant et de contribuer au forum mais malheureusement je dois limiter le temps que je passe sur le net car je réside dans un pays où le haut débit n’existe pas et où les communications locales sont très chères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas le mettre le site dans ton profil :lol:

 

Sinon, il n'est pas trop tard, et tu n'est pas obligé d'être là tous le temps. Mais c'est vrai que tu réagis bien contrairement à d'autre, qui commence soit à insulter, soit ne reviennent plus du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...