Jump to content

Parmi ces cartes-vidéo laquelle?  

17 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Posted

Seulement pour savoir votre avis,

même si ce sondage peux vous paraitre énormément ridicule, je veux que le monde sois au courant des modèles différents et qu'on explique aux "Noobies" pourquoi il vaut mieux prendre une carte qu'une autre...

C'est pas pour "faire le con" que j'ai fait ce sondage mais comme je vous le dis, pour mieux pouvoir suggèrer certaines cartes en les comparants les unes des autres.

Posted

Moi si on me donne la carte mère et la nVidia GeForce 6800 Ultra-Extreme Edition (PCI-E) j'accepte volontier si on m'offre que la nVidia GeForce 6800 Ultra ba j'acepte aussi

Pourquoi tu fais sa KooKLooK c'est notre cadeaux de noël ? :D

Posted

Je fais simplement ce sondage pour rire du monde qui choisit une X800 XT au lieu d'une X850 XT PE ou bien une 6800 ultra au lieux d'une 6800 ultra-extreme :bou:

Posted
Je fais simplement ce sondage pour rire du monde qui choisit une X800 XT au lieu d'une X850 XT PE ou bien une 6800 ultra au lieux d'une 6800 ultra-extreme  :bou:

203311[/snapback]

Tres interessant en effet!!!..... :roll:

Posted
Hey KookLook, quand est ce que tu va nous lacher un peu avec tes sondages à la con ? T'a pas compris que tout le monde en avait marre de ça !!!

:(

203312[/snapback]

Surtout que c'est toujours les même. Tu sais Kooklook, c'est bien de rêver mais fantasmer ou se ***** sur des photos de ce que tu veux, c'est assez malsain. :D

Posted

Si ton sondage servait vraiment à conseiller les gens s'aurrait ete "Cool".

Perso je prendrais une 6600GT. T'en a même pas dans la liste :non:

Posted
Perso je prendrais une 6600GT. T'en a même pas dans la liste  :non:

203625[/snapback]

Exact moi aussi j'aurais pris une 6600 GT si elle était dans la liste :yais:

Posted

Navets.

J'ai choisis navets, mais j'ai longuement hésité avec poireaux et radis.

D'un autre côté, la botte de carottes, c'est pas mal non plus...

:roll:

Posted

j ai voté 6800 Ultra extrem edition ( il est long ce nom :mmm: ) mais vive les 6600 GT en AGP :applaudir2:

Posted
Navets.

J'ai choisis navets, mais j'ai longuement hésité avec poireaux et radis.

D'un autre côté, la botte de carottes, c'est pas mal non plus...

:roll:

203700[/snapback]

Ou banane aussi c'est pas mal :frenchy: