Aller au contenu

GTA Vice City marche pô !


Sil 51

Messages recommandés

Crack = telechargement :non:

208288[/snapback]

 

Tout de suite là ! On pirate !

 

Laisse moi te rappeler que les cracks permettent de ne plus avoir l'obligation de mettre le CD dans le lecteur pour pouvoir jouer... mais aussi de pouvoir activer le mode "Gore" qui n'est pas actif d'origine pour la langue Fr ...

 

C'est pas bô de prétendre tout de suite que tout le monde pirate ces logiciels/jeux (qui sont toujours trop chèrs, c'est vrai)...

 

D'entendre tout le temps ça, ça me donne envie de :beurk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretes le crack :D

Mais en plus elle insiste !!!!!

je l aime bien celle la :D , désolé Mademoiselle Charpette :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaargh !!! 

 

J'aurai du mettre mon chien en avatar  :lol:  j'aurais été encore plus argneux  :frenchy:  :frenchy:

208688[/snapback]

arf ! :D

 

On s en fout de leur fonction principale, le tout c est l utilisation que l on en fait :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai copie le crack du cd :??:

208792[/snapback]

Je crois que tu t'es trompé de crêmerie là ... :non:

 

Le Warez, c'est sur jepiratetouslesjeux.com ... pas blue-hardware ... :lol:

 

Et du coup, comme tu tourne avec une version pirate, rien ne t'assure que tes CDs soient complet, ils pourraient même contenir des erreurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai copie le crack du cd :??:

208792[/snapback]

Je crois que tu t'es trompé de crêmerie là ... :non:

 

Le Warez, c'est sur jepiratetouslesjeux.com ... pas blue-hardware ... :lol:

 

Et du coup, comme tu tourne avec une version pirate, rien ne t'assure que tes CDs soient complet, ils pourraient même contenir des erreurs ...

208859[/snapback]

:applaudir2: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un saurait ou on peut trouver du crack, je cherche le pire du pire... Un truc qui te broye la jambe, style pit bull...(et crack, le nonos) :bou:

Je crois que je vais craquer... vite... :police: y'a des crackeurs de cracks qui ont cracké sur gta (les degueus)...

Mais au fait, gta VICE city... C'est un jeux axé sur le vice, le vol, l'arnaque...

Normal qu'il soit craqué et piraté (faudrait être bête de ne pas applique le principe du jeu au jeu, sinon, alors ils nous prennent pour des ... billes (de crack ?)).

Bon, en tout cas, ça m'a vite saoûler gta...

Alors Charp, faut pô craquer... C'est pas bien, c'est le pire du pire !!! :non:

Sil51, ton jeu t'a "niké"... c'est plus fort que toi (Séga, je ne t'oublirai pas, j'ai sans toi, il ne me reste que le crak).

 

Crac crac ! :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...