Aller au contenu

OC d'une 9600Pro ...


watiti77

Messages recommandés

Bonjour bonjour :applaudir2: ,

bon dabord joyeuses fetes a tous vu que c'est la periode.

Voici ma question : etant donné que niveau overcloking je suis deja pas connaisseurs alors sur les carte graphique c'est pire.

J'ai une 9600Pro toute belle avec 256DDR VPU : 400MHz et memoire 600MHz je voudrais donc vos conseil sur les programme a utilier et/ou ventilo (faudrai pas qu'elle est trop chaud) a acheter pour essayer dameliorer mon petit bébé graphique.

 

Merci pour tous.@+.wat. :biere: .

 

PS : j'ai aussi un 3200+barton (@2500MHz 12.5x200) sur une A7N8X-E deluxe avec un beau zalman 7000Bcu dessus a votre avis je peu monter jusqu'a combien sans trop de risque ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : j'ai aussi un 3200+barton (@2500MHz 12.5x200) sur une A7N8X-E deluxe avec un beau zalman 7000Bcu dessus a votre avis je peu monter jusqu'a combien sans trop de risque ??

C'est quoi la température en full ?

 

Voici ma question : etant donné que niveau overcloking je suis deja pas connaisseurs alors sur les carte graphique c'est pire.

J'ai une 9600Pro toute belle avec 256DDR VPU : 400MHz et memoire 600MHz je voudrais donc vos conseil sur les programme a utilier et/ou ventilo (faudrai pas qu'elle est trop chaud) a acheter pour essayer dameliorer mon petit bébé graphique.

Utilise Powerstrip pour augmenter les fréquences. Fais le par pas de 5 mhz. Et lance une application 3d bien gourmande. Si des artefacts apparaissent, baisse la fréquence de la ram. Et s'il y a de gros ralentissement baisse les frequences du gpu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci pour la carte grpahique et pour te repondre charp en full je suis a 47 +/- 1°C

 

voila voila.

203475[/snapback]

Tu peut encore l'o/c tant que tu ne dépasse pas les 60°c voir les 65°c parce que même si un barton grille a 85°c sa comence a faire trop après voila :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore 2 petite questions :

1) vous me conseillez quoi comme ventilo pour la carte graphique ?? (sa serai bien si il etait sur montgallet)

2) suite a tes conseil charp je vais monter encore le proco mais je voudrais savoir a quelle moment je doi monter le Vcore ou si sa se fait tout seul ??

 

merci.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) vous me conseillez quoi comme ventilo pour la carte graphique ?? (sa serai bien si il etait sur montgallet)

Pourquoi tu veut mètre un ventilo ? par rapport a ton o/c ? si c'est sa sa sert un peu a rien regarde moi au début elle était a 500/900 je suis monté a 571/1041 et aucun changement sa marche super. :yais: Sinon si tu veut vraiment changer je sais pas quoi te donner je mis connait pas pour les ventirad carte graphique :/

 

2) suite a tes conseil charp je vais monter encore le proco mais je voudrais savoir a quelle moment je doi monter le Vcore ou si sa se fait tout seul ??

Des que ton PC est pas stable sur windows ou si tu arrive pas a booter pour lancer windows tu augmenter légèrement le Vcore pour qu'il soit stable :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je voudrais changer de ventilo aussi parce que le mien dorigine fais beaucoup de bruit au demarrage et je suis pas tres confiant sur sa durée de vie alors je prefere changer avant qu'il meurt.

 

voila.merci pour tes conseils.@+.wat. :biere: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...