Aller au contenu

Achat carte graphique de l'aide svp


rhino

Messages recommandés

Soir je veut changer ma carte graphique pour prendre une ATI Radéon car j'ai une geforce 2 et pour certain jeux ses vraiment pas possible il demende trop et ma carte accepte pas trop.

Le jeux devient lent pas de belle couleur ect....

 

Mais choix sont :

 

CARTE VIDÉO ATI RADEON 9600PRO 256MO

 

ou

 

CARTE VIDÉO ATI RADEON 9600XT 256Mo

 

Quelle sont les différences entre ses 2 carte qui me semble trés bien l'une et l'autre .

 

Par contre mon pc et un:

AMD 1600+

256 mo ddram

128 mo

60go

(geforce 2 que je veut virer)

 

Vont elle tourné nikel avec mon pc ou il risque d'avoir quelque probléme.

vue que mon processor et un 1600+ .

 

Merci de vos réponses A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je désire changer de carte graphique. Je pensais à un Radeon pour remplacer ma veillissante mais néanmoins sublime GeForce2. Car actuellement, les jeux demandent beaucoup de ressources, mais ma carte graphique n'arrive pas à suivre la cadence. Les jeux sont lents, saccadés, sans parler des graphismes...

Mes choix se portent sur:


  •  
     
  • ATI RADEON 9600PRO 256MO
     
     
     
  • CARTE VIDÉO ATI RADEON 9600XT 256Mo
     
     
     

 

Je voudrai savoir quelles sont les différences entre ses deux cartes qui me semblent trés bien l'une et l'autre.

 

Pour information, voici ma configuration:


  •  
     
  • AMD 1600+
     
     
     
  • 256Mo DDR
     
     
     
  • 128Mo???
     
     
     
  • disque dur de 60Go
     
     
     

 

Va-t-il y avoir des problèmes avec ma configuration? Ne seront-elle pas bridées?

 

Merci pour vos réponse.

@+Rhino

 

Bonsoir,

 

Je ne pense pas que tu auras de problème, par contre tu devrais rajouter de la ram. 512Mo sont le minimum actuellement. Mais n'espère pas non plus pouvoir jour à de haute résolution. Ton processeur ne suivrai pas.

 

 

@+Erwan

 

 

Ps: Fais plus attention à l'ortographe, et à la présentation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Fais plus attention à l'ortographe, et à la présentation.

Sa allait encore Erwan pour l'hortographe regarde moi je fait souvent des fautes :D

 

Mais comme di Erwan ton système tiendra très bien mais tu pourra pas mètre Doom 3 en ultra 1280*1024 :D

La 9600 XT est le meilleur choix :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, et je ne le suis toujours pas, je fais des efforts et toujours des fautes  ;)

204086[/snapback]

Tu sais que sur le forum et quand je parle avec des gens du forum sur msn je fait un effort pour ecrire lisiblement et sans faire de fautes parce que j'ai toujours l'habitude d'écrire en sms normalement mais depuis que je suis sur le forum j'essai d'écrire du mieux que je peux pour que tout le monde me comprenne :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci charp et Erwan .

Désoler pour l'orthographe mais j'essayé de jour en jour mais j'ai bien du mal enfin bref .

 

Vous me ditez que c'est ok pour la 9600 xt .

Pour la ram j'ai extencible a 1go justement je doit en rajouté,le mieux c'est de prendre 2 x 256 ou en une foi pour la mémoire ram ?

En ce moment je joue a des jeux comme steam, need force speed , San Andreas , Pes4, mais le plus LOOL le seul jeux ou je peut vraiment joué ses steam sinon les autres je joue pas parce que c'est lent et qualité vraiment basse.

Bon merci je vais acheté de la ram plus la radeon 9600 xt je les vue le moins chére possible a 129 euro via le net je parle mais je connert pas le site s'il et bon ou pas pour pouvoir la commandé .

Auriez vous un site a proposé de confiance et bien si vous avez un lien merci encore et bonne fin de nuit .

A+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et encore merci

 

J'ai acheté aujourdhuit 256 ddram et je les instalais mais par contre j'ai que 2 slot un ou il y a déja ma 256ddram d'origine et l'autre que j'ai rajouté en tous cela me fait un total de 512ddram ses bien sa?.

Et je regarde sur mon pc pour voir si elle et bien détecter et la ses bon par contre quand j'actualise je voit que j'ai pas la total Mo peut étre que je comprend pas bien pour mieux vous expliquez je vous fait une copie coller de ma mémoire détecter.

 

 

 

Mémoire physique totale 384,00 Mo

Mémoire physique disponible 170,32 Mo

Mémoire virtuelle totale 2,00 Go

Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go

Espace pour le fichier d'échange 538,25 Mo

 

 

 

Merci de m'expliqué vue que je comprend rien :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est sur tu avait pas une barette de 128 Mo de ram avant ? parce que il te conte comme si tu avais fait 128+256=384 :voila:

 

 

salut non quand j'ai démonter je les enlevé pour voir justement et dessus il ya bien marquer 256Mo ddram .

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as fait un reset configuration data dans le bios ?

 

si oui change les d'emplacement ... ca peut arriver quend tu as des barretes avec des vitesses non communes et/ou de marques différentes ... vérifie aussi qu'elles sont pas en dual channel :dingue:

 

si ca marche pas reporte la :) soit ils se sont gouré de barrete et c'est une 128 soit elle n'est pas compatible avec l'ancienne et dans ce cas vire l'ancienne et rachete une autre barrete de 256 mo de la meme marque et meme modele de préférence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous et bonne et heureuse année

 

Salut charp

bah ma barette d'origine et une 256ddram de marque samsung pc2100 et celle que j'ai acheté et une 256ddram de marque veritec pc3200 celle si et trés bien détecter .

Par contre ma barette d'origine quand elle etais seul sur mon pc elle me détecter que 128 mo je me demendais si ses pas les logiciels qui sont instalé sur mon pc carte graphique les jeux ect... mais me détecterais quand méme 256ddram .

 

Salut fonky

t'as fait un reset configuration data dans le bios ? :??:

 

Salut Erwan

Ou je peut voir pour ma carte mére la réference parce que je sais pas trop merci.

 

Si vous voulez plus de détail dite le moi merci beaucoup et bonne année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...