Aller au contenu

Achat PS2 ancien modèle


Prayer Shiva

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

voilà j'aimerais investir dans une PS2 neuve mais ancien modèle (entendez par là que je veut pas de la nouvelle toute plate -la PS Two dans le carton jaune-).

 

Cependant je ne sais pas du tout ou en trouver donc je voulais savoir si vous n'aviez pas une idée de boutique (sur paris ou meme boutique online sûre niveau paiment et livraison) car j'ai fait toutes les boutiques de Val d'Europe et j'en ai pas trouver une seul (ou alors c'etait des nouvelles qu'ils voulaient à tout prix me refourger).

 

voila voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les anciens modèles de ps2 ont été retiré de la vente. (tu ne les trouveras que dans les magasins d'occasions)

Pourquoi veux tu absolument le premier modèle ? Si c'est pour installer une puce, c'est tout à fait possible sur le nouveau modèle (v.12). ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre tu est le 2eme a me proposer ca...(le premier étant Watiti77).

 

Mais je pense que tu y perdrait suremetn au change...il semblerait que les plates aient une facheuse tendance a surchauffer et claque très vite, la miniaturisation à un prix...et comme on va pas faire du WC sur un ps2 tu te sentirais arnaqué, et je prefererais garder un contact amical avec toi :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il semblerait que les plates aient une facheuse tendance a surchauffer et claque très vite, la miniaturisation à un prix...
Les premières séries étaient défectueuses (comme toutes nouvelles consoles sony :roll: ). Il est vrai que la ps two chauffe beaucoup (pour un cpu de seulement 300 mhz pourtant), mais pas au point de cramer ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gens et bien j'ai trouver sur le site de carrefour (il avait encore en stock des PS2 Aqua Blue ancien modèle donc j'ai commandé ca lundi soir et je l'ai recu ce matin).

 

Sinon pour répondre à Charp....si j'expose ici le pourquoi du comment le ban ne serais pas loin ^^ (ui c'est pour faire des trucs pas très réglo avec ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis anti-PS2 :lol:

 

Non mais pourquoi payer 300$ pour une PS2 quand on peut s' offrir une radeon 9600 xt. ;-)

 

Mon frère à un Barton 3200+ et tout se qui il lui manquait c' étais une bonne carte video puis la il a tout claqué dans une PS2. C' est dommage je trouve :/ .

 

Mais pour revenir au sujet la nouvelle PS2 semble correte, elle vient chaude mais pas plus qu' il faut... Et en plus on peu jouer à SanAndreas :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une 9600 pro ca me suffit amplement ^^

 

Et pis je pense pas pouvoir jouer à "Zone of the Enders 2 ANUBIS" sur pc demain.... :D

 

De plus ca ne m'a pas couter "trop cher" encore (bon ok au final sa fera environ 300€ mais bon après les jeux.....comment dire ca.....se sera simple d'economiser leurs prix :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi payer 300$ pour une PS2 quand on peut s' offrir une radeon 9600 xt.  ;-)
Bah ta radeon tu vas la changer dans six mois voir un an alors que la ps2 tu la garde deux/trois ans, voir plus ;)

Au fait la ps2 c'est pas 300€ mais 150 € (et les jeux d' occasion coûtent entre 15 et 30 € :yais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais en meme temps c'est dur de trouver de bons jeux pour pas cher....

 

@Charp : si tu veux des precisions sur ma.....chose (non rien de pervers rassurez vous les autres) je pourrais te l'expliquer par MP si tu est interessé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT facon, il faut pas comparer; une console c'est que pour le jeu, un pc c'est polyvalent

 

ceci etant dit, tu trouveras pas Mertal Gear solid sur pc, ni plein plein d'autre jeux mythique de la Playstation

 

Et des bon jeux a 15 euro t'en trouve plein, deja les meilleures vezntes sont en platinium a 25euros, et a 15euro tu as plein d'occaz

 

Donc vive les consoles, et surtout la PS2 :biere: :applaudir2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais pourquoi payer 300$ pour une PS2 quand on peut s' offrir une radeon 9600 xt.  ;-)
Bah ta radeon tu vas la changer dans six mois voir un an alors que la ps2 tu la garde deux/trois ans, voir plus ;)

Au fait la ps2 c'est pas 300€ mais 150 € (et les jeux d' occasion coûtent entre 15 et 30 € :yais: )

205266[/snapback]

 

+1 :yais: mettre plus de 150 euros pour SEULEMENT une carte vidéo alors que tu peux avoir un matos COMPLET qui MARCHE A TOUS LES COUPS pour le meme prix et qui ne soit pas obsolete 6 mois apres ....

Mais c'est vrai qu'avec une console on ne peux pas encore jouer à HL2 en réseau, mais on peut faire d'autres jeux qui ne sont pas sur pc aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre tu est le 2eme a me proposer ca...(le premier étant Watiti77).

 

Mais je pense que tu y perdrait suremetn au change...il semblerait que les plates aient une facheuse tendance a surchauffer et claque très vite, la miniaturisation à un prix...et comme on va pas faire du WC sur un ps2 tu te sentirais arnaqué, et je prefererais garder un contact amical avec toi  :o  :lol:

204755[/snapback]

 

Puisque je semble perdre au change, je te propose de t'échanger ma playstation contre une neuve ET 50 € :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...