Aller au contenu

licence invision board


Messages recommandés

salut

 

je post juste un petit message pour vous dire que INV est passé en version payante mais surtout pour souligner que la licence est payante retro-activement donc il se pourrait bien qu'un de ces 4 on vienne vous emmerder pour que vous payiez ou que vous en changiez ;)

 

(je sais pas si vous le savez déja ou si vous la payez deja mais bon au moins c'est dit)

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a enregistré le forum récemment et ça nous a couté la bagatelle de 199 dollars soit environ 150€ rien que pour avoir le droit de s'en servir et disposer d'une version finalisé et completement à jour du forum.

;-)

 

 

Au fait SEB, pourquoi avoir choisi IPS (et pas phpBB, par exemple) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour la licence dans ce cas :)

sinon phpbb c'est bien mais en admin il y a beaucoup moins de possibilités ;) me demande pas la liste je me rappelle plus mais en tout cas j'avais fait la comparaison et c'est flagrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la partie admin est beaucoup moins fourni, complète, ou alors rajouté des mods mais bon c'est lourd à la fin.

 

IPB est payant certe, mais ceux qui le possédaient avant peuvent l'utiliser, le but n'est pas de ruiné ou couler des sites ou forums. Matt l'a dit des le début. Mais normalement, tu ne peux l'utiliser qu'a des fins d'évalutions. Apres il y aura probablement une autre alternative, mais ce n'est pas sur, le concepteur ne sait pas encore quel type de license adopté et ou si il la distribuera. Pourtant sur papier elle promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPB est beaucoup moins lourd que PhpBB au niveau php, y a moins de requête. Si on avait gardé phpbb on aurait pas pu tenir autant de temps avec notre serveur actuel et ça aurait été encore plus catastrophique ;)

 

Sinon, le panneau admin est plus complet, plus de possibilité, gestion des sous-parties (je sais pas s'il le fait phpbb mais à l'époque où on n'a changé je crois que non). Et puis, il est plus jolie :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je post juste un petit message pour vous dire que INV est passé en version payante mais surtout pour souligner que la licence est payante retro-activement donc il se pourrait bien qu'un de ces 4 on vienne vous emmerder pour que vous payiez ou que vous en changiez ;)

 

(je sais pas si vous le savez déja ou si vous la payez deja mais bon au moins c'est dit)

 

:voila:

204799[/snapback]

 

 

Ce n'est pas un probleme pour nous puisque nous avons pris la license à vie. (199 dollars)

 

Concernant les différences entre phpBB et IPB, elles sont extremement nombreuses, mais la principale étant que phpBB est une usine à gaz comparé à IPB. il utilise énormément de ressources et il y a énormément de failles. Et je ne vous parle pas de ceux qui installent des dizaines de hacks sur le forum, ce qui fait que ca rame encore plus et laisse ouverte des failles béantes à droite à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...