Aller au contenu

besoin d'1 pti renseignement pour msn


Messages recommandés

salut,

merci de faire un effort d ecriture dans le futur.

la reponse:

ki garde en mémoire les conversations sur msn

c est oui. normalement c est dans mes documents, archives de conversation. Mias tu n as peut etre pas mis la sauvegardes des conversations. si tu ne l as pas fait, voila quoi faire: dans msn 7.0 ( si tu as une autre version, c est un peu pres pareil) outils puis options puis messages puis tu cliques sur conserver automatiquement une archive de mes conversations.

il existe un répertoire ki garde les mails mm kan on les efface

la corbeille ? je parle de la corbeille sur le site hotmAil ou tu lis tes mails, elle est vidée tout les 1 jour il me semble. ALORS FONCE :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je em permets d'enboiter sur le sujet :)

 

ma fille veut msn comme ses copines, puis-je l'installer sans risque (et l'enlever si necessaire sans probleme) et cohabite-t-il avec tous les autres logiciels :dingue:

 

y a-t-il des precautions a prendre dans son utilisation ;)

 

merci de vos eclaircissements :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais qu il n y a pas de risque :voila: pour le supprimer c est un peu chiant mais rien de grave :biere:

je dirais qu il cohabite bien avec les autres logiciels ( pas de probleme chez moi et chez des amis)

des precautions....ne pas devenir accro :D

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la dependance, je pense pouvoir me debrouiller :biere:

 

par contre ce qui me fait peur, c'est la facilite le cas echeant a l'enlever de mon pc :/ que veux-tu dire par c'est chiant :??: ajout-suppression de programme ne suffit pas apparemment :coolspot:

 

et n'est-il pas trop envahissant en utilisation normal du pc, du genre a s'ouvrir tout le temps sans qu'on le lui demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois bien réglé, pas de probleme. Erwan a raison il me semble pour la desinstallation plus facile de amsn. :biere:

tu vas voire, Erwan va prendre la grosse tête^^ mais quel ane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ceux sont des logiciels alternatifs, utilisant le même protocole. Pour le moment ils ne gérent pas les webcams et les conversations vocales, mais c'est en test actuellement chez amsn. Pour Gaim je ne sais pas, mais il a l'avantage d'être multi protocole. En gros il gère, msn, icq, yahoo messenger, aim, Gadu gadu, irc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique, et gére les onglets qui plus est. :)

 

 

Son seul défaut réside dans la création de conversation à plusieurs, si on discute avec un contact, on ne peut directement inviter d'autre personne, il faut créer un salon et ensuite on peut. Mais bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore testé Gaim mais je vais le faire très bientôt.

En attendant j'utilise Triilian qui permet de regrouper AIM, Msn, Ym,icq, irc.

La seule chose qui ne fonctionne pas (chez moi en tt cas) est l'échange de fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip les onglets c'est pratique, j'avais essayé avec le plugin pour msn plus "Stuffplug" un truc cool (gros avatars, et tout un bordel de mini plugins assez pratiques) qui permettait donc l'affichage avec les onglets.. je rentre, je formate, je telech gaim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tape dans la barre d'adresse gaim sous ie et sous firefox. Sous ie tu auras droit à leur moteur de recherche, sous firefox, tu iras directement sur le site officiel, si c'est pas beau la vie.  :D

205442[/snapback]

C'est pour ça qu'on aime tant Firefox on est fénéant lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...