Aller au contenu

bloquer dans HL2


black mesa

Messages recommandés

salut a tous

d'abord Bonne et heureuse année a tous

 

ensuite je suis bloqué dans le niveau de CORRELATION QUANTIQUE, a l'endroit ou il faut positionner 3 sentinnelles de tir automatique dans deux coulloir parallèles, et il y a plein de soldats qui arrivent et qui me tue :pleurer:

a mon avis je dois mal positionner les 3 sentinnelles.

pouver vous me dire comment faire ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vois où tu es

 

une des meilleures soluc que j'ai trouvé c'est de boucher une des entrees la plus eloignee des armoires à sentinelles avec des caisses et tonneaux comme ca t'as moins à gérer surtout que sans sentinelle, gérer une porte c'est impossible (tu n'as que 3 sentinelles)

 

ensuite tu mets une sentinelle dans le coin de l'armoire en direction d'une porte et tu fais pareil de l'autre coté ... la toisieme tu la places dans le couloir contre un mur face à la derniere porte non couverte :)

 

normalement tes sentinelles dans le coin ne seront que trés rarement balancées par terre et seront bien protégées tout en restant efficaces ... elles ne pourront etre attaquées que de face .. de plus l'angle est bon

 

tu n'auras plus qu'a surveiller de temps en temps le passage bloqué et l'état de la tourelle la plus fragile sans avoir à traverser toute la piece en long (perte de temps) ;) en plus t'as les bornes a portee de main plus une caisse de munition

 

méfie toi cependant du 3e assault (le dernier) qui est quand meme bien chaud, du moins en hard ... nique tout ce que tu peux et ne perd pas ton temps à ramasser les tourelles, ca sers à rien a ce stade la puisque tu y es presque ^^

 

fusil à pompe :respect:

 

:voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...