Aller au contenu

Conseil sur ecran LC D 19''


Talal78

Messages recommandés

Re,

 

J'envisages d'acheter un écran LCD 19 pouces. Mais lequel choisir??? :??:

 

Tout d'abord, je souhaiterais connaitre l'avantage du DVI par rapport a la prise VGA?

 

Est-ce un critère que de choisir un écran avec une prise DVI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DVI par rapport au VGA est que les données qui circulent sont en numerique donc d'une qualite meilleur mais a ce jour , on ne voit pas beaucoup de difference entre les 2.

 

Sinon pour choisir un ecran LCD, va voir sur le site de hardware.fr , ils font en se moment plein de test et de comparatif

 

En voila par exemple

 

Comparatif LCD 19''

 

Voila j'espere que ca t'aidera dans ton choix :dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton lien très intéréssant.

 

Aujourd'hui la meilleure vente à l'air dêtre le LG Electronics 19" LCD Flatron L1915S vers 389€. Seul hic, il n'a pas de DVI.

 

Il y a aussi le Hyundai ImageQuest L90D+ vers 468€ avec DVI et 8ms de tps de réponse

 

A priori ces deux écrans seraient fortement recommandé. 100€ pour le DVI, ca faut le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te repondre vu que je n'ai pas de lcd car j'ai un cathodique. Désolé

 

La seul chose que je peux te dire est que le LG a une bonne qualite car je l'ai vu a la FNAC a cote d'autre, il etait aussi bien qu'un sony (une reference tres chere)

 

Voila , a toi de decidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact ... le DVI est de bien meilleure qualité en plus d'être numérique par rapport au VGA ...cependant seuls les pro de l'image en trouveront un interet

 

dans les prochaines année on ne verra plus que des DVI mais pour l'instant ca reste trop cher

 

pour un joueur classique avec un budget plus serré un LG1915S (flatron 12 ms) en VGA s'avère etre un excellent choix ;)

 

apres c'est à toi de trouver un écran dont l'image te convienne (contraste, modes ...)

 

 

->>> LG :respect: meme en 17'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai longtemps hésité, et j'ai enfin pris un LCD 19 " (LG1920P)

 

- VGA / DVI 25 ms. La qualitée d'image est vraiment top. Il est un peu cher (550 Euro) mais la qualité est la.

j'ai 2 PC branché dessus, un en VGA et l'autre en DVI (qui me sert principalement pour les jeux, 6800 ultra inside) et je joue en 1280/1024 tous détails a fond avec des jeux type CM rae 4 ou NFSU 2 et je n'ai pas de probleme de rémanence).

 

Si tu peux te permettre ce genre d'investissement, je te le recommande fortement.

 

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca dépend quel ecran ... prend un ecran 30' apple en dvi tu vas vois la dirfférence  :)

205302[/snapback]

 

 

le prix d'un 30" svp ?? :D :D :D :D :D

qui peut s'acheter un 30" ??

pas grand monde et le dvi sur un 17" ou un 19 tu voit quedal la difference pour avoir tester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, écran LG 1915S acheté cet après-midi à Motgallet (Fanatic system).

 

Et bien la poisse!! il y a un pixel mort (rouge) au le milieu de l'écran.

 

Qu'est ce que je peux faire? essayer avec LG directement pour voir se qu'il propose? quelqu'un a t-il eu le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...