Aller au contenu

Celui qui boit...


Messages recommandés

Oh yé braves gens...

Les fêtes sont finis, et je sais qu'il y a une meute d'amateurs de boissons acqueuses alcooliseés et bonnes.... :boire: :D

Je voudrai savoir de quoi se sont délectés les papilles des Blu-Hardeurs...

DOnc je vous écoute, et participerai au grave constat de l'importante consommation de boisson dont nous avons été les victimes...

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j ai bu plein de bonnes choses je ne me souviens pas de tous.

il y avait un blanc d alsace, c etait un vendange tardive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 trentin...

Pouilly Fuisé... hum... les autres pas mal aussi... Bonne cave frère...

 

Gorgorgueu, le vendange tardive, ça devait être un Gewurtztraminer... Excellent !

 

Je vois qu'il y a en qui on bien profité...

 

Allez, pour ma part, c'était... Champagne 1996, Moulis 1996, Sauternes 1996, Paullac 1998, Côte Roti 1994 et Champagne rosé 1990... (sur les 2 jours festifs, bien sûr)...

 

Vive les bonnes caves !!!

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas le vin donc ca a été vodka (en boite obligé ^^), plein de pack de biere (ca c pour boire tout l'apres midi), du rhum, et bien sur, ricard a toutes les heures ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y a normalement pas d année sur le champagne car il s agit de melange de vin + de champagne des années precedentes. Sauf si c est un champagne d une bonne année.

 

coca :decoiff: non, je rigole :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ou tu vas acheter ton champagne. Pas d'année sur les bouteilles. Euh, bizarre ton champagne, sérieusement change de vendeur. Le Champagne c'est du Champagne et ce n'est aucunement mélangé avec d'autre vin, puisque s'en ai un également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande ou tu vas acheter ton champagne. Pas d'année sur les bouteilles. Euh, bizarre ton champagne, sérieusement change de vendeur. Le Champagne c'est du Champagne et ce n'est aucunement mélangé avec d'autre vin, puisque s'en ai un également.

205281[/snapback]

t as visité une cave ? moi oui: les millésimes ont des dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Marmotte alu hein, faut arreter de fumer. Toutes les bouteilles que jai bu de champagne sont datées bizarre non?  :o

205288[/snapback]

calme toi avec les marmottes :o

solution: ton champagne c etait du bon :D

pommery t eclairera :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé dans le garage pour voire la bouteille de champ et elle n a pas de date ! tu as bu du millésimé s il y avait une date :biere:

Reims, ville du champagne comme Epernay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne doutes plus mon frere, je viens de t apporter la réponse :respect:

point de date sauf millesime car le champagne est un melange sur plusieurs années (sauf millesime), regardes mon lien, c est interressant :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...