Aller au contenu

virus bloodhound help


Messages recommandés

Help comment faire pour me debarasser de cette cochonnerie: boodhound.w32 :??:

 

g une page noire en guise de fond d ecran, que je ne peux changer, avec ecrit en gros 2warning you re in danger!!!"

 

voila g essayer de trouver des solutions mais les seules infos trouver concerne la destruction en mode sans echec d un fichier ia.dll que je n'ai pas ou alors n ai pas su trouvé!!!! :D

 

 

marci de tte aide j aimerai bien eviter de formater :fou:

 

laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton norton est cuit :/ c est un point positif diront certains :D

tu as essayé avec un autre anti virus ? avast est gratuit ou bien l analyse en ligne de kaspersky :biere:

bon boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire ton post moustique je vais essayer car voici ce que je viens de poster sur un autre forum suite au conseils de qq1.

te tiens au courant des resultats de ta procedure demain merci

just une question kaspersky est payant??? me demande un num de license, normal?

 

 

"

bon les news:

en mode sans echec, g essayer de lancer norton et hop surprise plus de norton le dossier "norton antivirus" contenu dans progrmme files est vide il ne contient plus que qu un dossier qarantaine!

 

ensuite g passer spy sweeper qui ma trouvé pas mal de chose...que g effacer puis g installer avast qui en redemarrant a fait une analyse et a supprimer qq fichier dont winssv.exe hhht.exe.....

 

voila ca redemarre en mode normal... et la plus de page noire avec "warning you re in danger!!!" mais du gris ou du blanc (ca change de tps en tps)quand je clique droit sur le bureau ben je n accede pas aux parametre d affichage mais en faisant proprieté il me dit html document, c:windows\desktop.html.

et qd je passe par le panneau de config affichage et que j essai de changer le fond ben ca marche pas.$

autre pb j essai d installer norton 2005 il veut pas, le 2003 ca passe mais il ne detecte rien... et liveupdate ne fonctionne pas ....

 

voila yen a marre je ne sais pas ce que je risque exactement....

 

bonne nuité merci de ne pas me laisser tombé

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question kaspersky est payant??? me demande un num de license, normal?
Bien sûr, Kaspersky est payant. Environ 50€ pour un an.

 

Mais la version de démo (téléchargeable sur le site) est 100% opérationnelle durant 1 mois (largement assez pour essayer et adorer ce soft). Il y a 8 mises à jour par jour !!!

 

KAV ne fonctionne pas avec un n° de série mais avec une "clé de licence" sous forme de fichier. Ce fichier est envoyé par e-mail en cas d'achat en ligne, en cas deversion démo un fichier valable 1 mois est fourni, en cas d'achat sur CD le fichier est généré automatiquement lors de l'installation et il a une durée de validité de 1 an.

 

Pas d'enregistrement ni d'activation (contrairement aux dernières versions de Viruscan).

 

voila ca redemarre en mode normal... et la plus de page noire avec "warning you re in danger!!!" mais du gris ou du blanc (ca change de tps en tps)quand je clique droit sur le bureau ben je n accede pas aux parametre d affichage mais en faisant proprieté il me dit html document, c:windows\desktop.html.

et qd je passe par le panneau de config affichage et que j essai de changer le fond ben ca marche pas.

Ton spyware est toujours bien présent, je confirme la procédure que j'ai donnée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le SP2 sur plus de 30 machines à ce jour. --> zéro problème. :)

 

Il semblerait que les problèmes ne se produisent que sur des méchines déjà vérolées. Peut-être une bonne raison pour réinstaller totalement et proprement son XP, en modifiant au préalable le CD avec NLITE pour virer l'inutile (WMP par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je souhaitai un coup de main, je viens de passer hijackthis il ma trouvé beaucoup de choses, mais je pense qu il ne faut pas tout efacer.... lesquels garder et lesquells effacés?

par exemple c koi winssv.exe, ya pleinde fichier dans system32 ou dans windows auquel j ose pas trop touche...

 

ou peut on tous les effacer sans pb?

 

merci a+

 

Groomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je desespere

 

g tout essayer, j ai changé d antivirus, passer les logiciels plusieurs fois... consulté les listes pour hijackthis... et toujours la....

 

je crois qu e je vais me resigner et faire un formatage bas niveau en esperant que ce sera résolu!

 

Groomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...